Kiara Sunday
Messages : 3 Points : 25866 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : hum...j sais plus....
| Sujet: Kiara Sunday Mar 28 Sep - 16:45 | |
| Nom : Sunday Prénom : Kiara Age : 13 ans Signe particulier : j'ai des griffes au bout des mains.... Race : ange déchu Arme : épée ----------------------------- Description physique : grande au yeux vert et els cheveux de la même couleur Vêtements:......je porte souvent du vert mais pas très souvent des robes , plutôt des pantalons et des hauts assortit .... Caractère : triste parfois mais joyeuse en générale , fonceuse mais pas très très bonne élève....et je regarde souvent le ciel... Gouts : j'aime le vert et me battre ----------------------------- Comment avez vous découvert le forum ? Bah....l'admin l'a mit dans la chat box d'un autre forum.....et moi bonne pomme je m'y suis inscrite! Avez vous déjà fait du Jdr ? (Jeu de rôle ou Rpg) ....oui .... Avez vous des problèmes avec le forum ou l'écriture trop rude ? oui sa peut aller...enfin je suis plutôt bonne en français mais quand j'écris sur des forums comme sa.....j'oublie tout en quelque sorte.... Un membre vous embête ?...pour l'instant,non......mais je risque des les embêter moi! | |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26090 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Kiara Sunday Mer 29 Sep - 21:22 | |
| Ha ha ! Bienvenue ! Un membre de L'UDF hein ? Hmm, tiens tu ne serais pas Kimie ? Hé hé, sinon désolée de l'erreur ^^' Enfin bref, je te remercie vraiment de t'être inscrite ! Pardonne moi pour toutes les conneries qu'on écrit ici n__n'
| |
|
Kiara Sunday
Messages : 3 Points : 25866 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : hum...j sais plus....
| Sujet: Re: Kiara Sunday Jeu 30 Sep - 5:26 | |
| quelle connerie????^^et puis merci pour la validation au moins toi sa traine pas ^^ (et ouais je suis Kimie ) | |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26090 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Kiara Sunday Jeu 30 Sep - 15:23 | |
| Trop forte ! Hé hé ouais va voir dans RPG ... ^^ Et oui moi je vois un membre, HOP ! Validé. ^^ A pars bien sur s'il a oublié quelque chose | |
|
Kiara Sunday
| Sujet: Re: Kiara Sunday Jeu 30 Sep - 16:01 | |
| ^^et ok je vais voir..... | |
|