Hyde Kurokawa
Messages : 7 Points : 25887 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma cave !
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Mes crocs Familier: Tsumi'
| Sujet: Tsumichimo Jeu 30 Sep - 17:26 | |
| Prénom: Est appelée Tsumi' même si son vrai prénom est Tsumichimo Race: Chat Age: 10 mois Signe particulier (s'il y en a): possède une boucle d'oreille bleu de la même couleur des yeux d'Hyde et possède trois barres sur sa queue: orange, jaune et bleu. Sexe: Femelle
Caractère: Elle est tout le contraire d'Hyde, elle est adorable, toute gentille et extrêmement drôle. Elle est affectueuse envers les gens qui ont l'air, pour elle, gentils.
Physique: Elle est toute blanche et est toujours propre car Hyde la lave régulièrement. Elle a une longue boucle d'oreille avec un bout de cristal et autour de son cou, est attaché un noeud rose avec une énorme cloche. Elle a de beaux grands yeux roses intenses.
Image: - Spoiler:
| |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26100 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Tsumichimo Lun 4 Oct - 18:18 | |
| Ohh qu'elle est mignonne ! n__n Ton compagnon est :
| |
|
Hyde Kurokawa
Messages : 7 Points : 25887 Réputation : 10 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma cave !
| Sujet: Re: Tsumichimo Mar 5 Oct - 16:55 | |
| Marciii encore Cheryyl !! x3 (la faute est volontaire xb) | |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26100 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Tsumichimo Mar 5 Oct - 17:30 | |
| x) Oui je fais encore pire d'habitude > Shéry XD enfin de rien ^///^ | |
|
Hyde Kurokawa
| Sujet: Re: Tsumichimo Mar 5 Oct - 18:23 | |
| | |
|