Forum RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum reservé au RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Doozo, Yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25947
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:50

Nom: Garay
Prénom: Alvaro
Age 18 en apparence (416 ans en vérité)
Signe particulier: Ses cheveux vert/bleu et ses yeux violets
Race(s): Vampire bien sûr
Arme(s): aucune en particulier mais sais aussi bien magner une arme que se battre à mains nues
-----------------------------
Description physique: Le « jeune » homme est assez grand, 1 mètre 90 environs. Sa corpulence est normale. Niveau musculaire, il semble à première vu assez banal mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un vampire. Pas besoin de ressembler à une montagne de muscles pour en avoir la capacité. Sa peau est bien entendu très pâle se qui fait ressortir le violet de ses yeux. Le vampire arbore une chevelure très peu commune. De long cheveux bleu-vert qu'il attache à l'aide d'une petite pince donnant l'impression d'avoir des cheveux beaucoup plus court que la réalité. Il laisse deux longues mèches qui lui tombent sur le visage dont une est entrecroisée de petites barrettes orangées. Il porte toujours quatre strass sous son œil gauche. Toujours les même, une losange rouge au milieu deux petits violet à coté et une larme bleu en dessous. Vous verrez toujours ses ongles recouvert d'un vernis de la même couleur que ses cheveux.

Vêtements: Le physique du vampire durant le jour est assez peu commun. En effet lorsque le soleil se montre, il arbore un style peut conventionnel pour sa race. En effet beaucoup pense que les vampires porte toujours des vêtements sombres ou essaye de rester discret. Et bien pour Alvaro, c'est tout le contraire! Il aime porter de la couleur! Cela dit, la tenue qu'il porte le plus souvent est composé d'une chemise blanche avec un veston noir, un pantalon noir, une cape noire et des cuissardes noires. Oui c'est vrai beaucoup de noir quand même. Mais c'est sans compter sur le revers de sa cape d'un orange très prononcé et de ses cuissardes blanches à carreaux vert-bleu. Il porte aussi une petite chainette sur sa cape.

Mais lorsque la nuit tombe et que sa nature prend le dessus, son apparence change aussi. Ses cheveux prenne une couleur noire et il revêtit les vêtements approprier pour chasser. Son pantalon en cuir et ses guêtres grises, son col roulé sans manche semblant être fait avec de la laine et ses manchettes sans oublier sa cape. Il lui arrive aussi de porter une tenue recouvrant tout son corps, ayant même un bandeau remontrant jusqu'au dessus de son nez.

Caractère: Alvaro n'est vraiment pas une personne qu'il est bon de croiser. De nature violente, il est toujours partant pour cogner et peut lui importe si l'adversaire est plus faible que lui. Il aime dominer et bien entendu ne supporte pas de se faire commander. Il sait se battre et se retrouve très souvent mêlé dans des bagarres. Il traine avec des garçons aux aspects louches mais il n'a réellement aucun ami. Il n'est pas vraiment très sociable. Il est aussi égoïste et assez gourmand. Il porte assez peu d'intérêt à ce qui l'entoure et fera tout pour arriver à ses fins. Il sait aussi qu'il est doté d'un certain charme et ne se retiens pas d'en faire usage même si tout au fond de lui, il se trouve dégoutant. Il ne fait pas énormément de différences entre les filles et les garçons. Il aime bien jouer, voir charmer ses victimes lorsqu'elles lui plaisent avant de se servir de leur sang. Mais il n'est jamais tombé amoureux d'ailleurs peut-il encore aimer maintenant? Vous l'aurez compris Al' est vraiment un sale type. Égoïste, méchant, violent et encore pleins d'autre adjectifs péjoratif pourrait le qualifier. Irrécupérable? Peut être. Mais s'il est comme ça c'est à cause d'un seul et même homme. Mais pour mieux comprendre, il faudra lire son histoire ;p Que peut-on dire encore sur lui... Malgré tous ses défauts, il est tout de même assez intelligent et arrive assez facilement à comprendre les personnes qui l'entoure, même si la plus part du temps il s'en fiche. Choses futiles, il aime les chats, le parfum que dégagent les fruits rouges. Il déteste montrer son corps au autre, se trouvent répugnant. Garde toujours la marque noire qu'il a dans le dos bien cachée.

Histoire:
Alvaro vit le monde dans une famille assez influente au XVIIème siècle. Deuxième enfant d'une famille de trois il avait un grand frère, Aiden, et une petite sœur, Saskia. Ses parents ne s'occupaient pas beaucoup d'eux, trop occupé à leurs affaires. A cette époque Alvaro était encore un enfant pur. Il aimait énormément son frère et sa sœur et comme dans une famille normale, il s'amusait à se battre avec son frère et à embêter sa sœur. Cela ne l'empêchait pas d'être très protecteur envers elle. Il a donc eu la chance de ne pas être complètement seul durant son enfance même s'il ne croisait que rarement ses parents. Il ne connait donc pas l'amour parental mais vivait très bien sans. Petit à petit, la famille d'Alvaro s'endetta à cause des nombreux titres qu'avaient acheté ses parents. Il fut même question de vendre leur demeure mais un beau jour leurs parents leur annonça les yeux pleins de larmes qu'ils étaient sauvé de la ruine. Se fut la première fois que ses parents l'enlacèrent. Il avait alors 15 ans. A partir de ce jour, leur parents leur accordèrent un peu plus d'importance. Ils leurs disaient très souvent qu'ils étaient les joyaux de la famille. Aucun des trois enfants ne comprirent pourquoi on leur accordait autant d'attention à présent. Leur vie se déroula donc dans la joie pendant encore trois années mais lorsque Alvaro entra dans sa seizième année, un événement rompit ce bonheur. Ils avaient tous trois remarqué que leur parents agissaient étrangement. Et un jour, peu après les 19 ans de son frère, ce dernier fut charger de partir chercher quelque chose. Alvaro et sa sœur avaient beau poser des questions à leurs parents sur la « quête » de leur frère, leurs parents refusaient de leur en toucher mot. Le lendemain, leur frère n'était toujours pas revenu. Leurs parents n'avaient pas l'air de s'inquiéter pour autant. C'est au bout d'une semaine que les enfants demandèrent à leur parents pourquoi Aiden ne rentrait pas. Ils leur répondirent simplement qu'il ne reviendrait plus. Ils ne réussirent pas à en apprendre plus...

C'est donc dans l'ignorance de cet événement que Alvaro et Saskia continuèrent de vivre ensemble, une barrière s'étant créer entre eux et leur parents. Puis Al' fêta ses 19 ans. Il fut assez surpris d'entendre que ses parents l'appelaient pour lui parler et encore plus lorsqu'il entendit ce qu'ils avaient à lui dirent.


« Tout comme ton frère, tu as maintenant 19 ans. C'est à ton tour de montrer à tous que tu est bien l'un des joyaux de la famille. Rend toi dans la forêt, au milieu de la clairière où l'ont vous à déjà amener. Nous comptons sur toi. »

Certes c'était étrange mais Alvaro était tout de même content que ses parents est une si haute estime de lui. 2Trangement ses parents lui interdirent de dire au'revoir à sa sœur et il du prendre la route. Mais borné qu'il était, il fit vite demi tour et profita de inattention de ses parent pour grimper jusqu'à la chambre de sa sœur. Il la rassura et l'embrassa avant de se mettre réellement en route. La nuit était déjà tombé lorsqu'il posa le pied dans la clairière. Il ne savait pas ce qu'il devait faire a présent. Peut-être qu'il fallait qu'il y passe la nuit... Une épreuve de courage? Il s'installa donc pour dormir et finit par entendre des pas s'approcher. Oui ça devait être ça. Il devait être courageux pour pouvoir rentrer chez lui. Son cœur battait de plus en plus fort à mesure que les pas approchaient. Puis plus rien. L'homme était partit? Il sursauta en sentant une main sur son épaule. Il se retourna et ouvrit de grand yeux en voyant la personne qui se trouvait devant lui. Ce n'était d'autre qu'Aiden. Sans plus attendre il le prit dans ses bras les larmes au yeux. Mais son frère semblait étrange. Il posa une main extrêmement glacé sur son visage et essuya ses larmes. Son regard était triste.

« Je suis très heureux de te revoir mon frère... Mais tu ne dois pas rester ici. Sort de cet endroit et ne retourne pas à la maison. »

J'aurais voulu lui demander pourquoi, savoir ce qui se passait, lui demander comment il allait mais une silhouette inquiétante se dessina derrière lui. C'était une homme au teint extrêmement pâle. Il glissa une de ses mains sur le cou d'Aiden le caressant en le serrant contre lui.

« Oh tu viens déjà dire bonjour à ton frère? C'est bien de l'accueillir. Si vous êtes sages, vous pourrez rester ensemble. »

Alvaro avait un regard désespéré que ce passait-il? L'homme tendis sa main vers Alvaro. Devait-i prendre cette main? Les yeux de son frères lui firent comprendre que ce n'était pas une bonne idée. Alvaro se recula et se mit à courir mais l'homme apparut devant lui. Comment avait-il fait ça?! En tout cas, le jeune garçon se retrouvé sans fuite possible puisque l'homme au cheveux brun l'avait saisie par le cou et le serrait.

« En voilà un garçon désobéissant... Il va falloir que je reprenne toute ton éducation on dirait... »

Il passa un bras autour de la taille d'Alvaro de façon à ce qu'il ne s'échappe pas et relâcha enfin son cou. Le jeune homme ne comprenant rien essaya de reprendre sa respiration et écarquilla les yeux en sentant contre la peau de son cou d'étranges baisers provenant de cet étrange personnage. Tournant la tête légèrement pour regarder son frère, effrayé, il remarqua que ce dernier regardait le sol les poings serrés. Al' poussa ensuite un horrible cris de douleur. Dans son cou se trouvaient maintenant les crocs pointu du grand ténébreux. Il avait beau essayer de le repousser de le griffer de remuer, rien n'y faisait. Il finit par perdre connaissance.

Lorsqu'il se réveilla il était dans un lit recouvert de draps rouges. Il se sentait vraiment étrange et remarqua deux petites traces dans son cou. La porte s'ouvrit, le faisant sursauter et son frère entra. Il essaya de lui expliquer rapidement la situation. Il était maintenant au service du Lord Bara. Qu'il venait de devenir un vampire et que bientôt il aurait droit à la marque de son propriétaire. Alvaro était terroriser. Comment croire à une chose pareille! Et pourquoi ça leur arrivait à eux?! Aiden lui expliqua que leurs parents et Bara avaient passé un accord. Il leurs assuré richesse et gloire en échange, à l'âge de 19 ans leurs trois enfants rejoindraient son « harem » car on pouvait vraiment dire ça comme ça. Les humains qu'il avait choisit pour être à ses côtés se devaient de respecter tous ses ordres et d'être aux petits soins pour lui. Il étaient aussi formé au combat et réaliser le sale bouleaux qu'il devait faire pour répondre à ses contrats. Alvaro, comme tous les autres eux droit à l'immense rose noire, recouvrant tout son dos, marque qui restera pour l'éternité montrant qu'il appartenait au Lord Bara. Des lors, lorsque la nuit tombe, ses cheveux deviennent noir tout comme son âme. Comprenant vite que cette nouvelle vie était la pire chose possible, les deux frères réussirent à sauver leur sœur des griffes de ce monstre. Il l'empêchèrent de rentrer dans la forêt en l'effrayant l'obligeant à fuir la maison parentale. Lorsque le Lord apprit ce qu'ils avaient fait il les battit les humilia et leur fit bien comprendre qu'ils ne devaient plus jamais lui désobéir. Il rompis aussi le contrat avec leur famille et dévora leurs parent les forçant par la même occasion à boire leur sang. Perverti par cet homme, leur âme humaine s'estompa bien vite. Au bout d'une centaines d'année de service, voilà comment était devenu Alvaro. Celui que vous pouvez rencontrer dans la rue...

Comment cela ce fait-il qu'il se retrouve à la rue? A force de se faire des ennemis chez les vampires, le cher petit lord finit par se faire renverser par ses propre serviteurs aidés de quelques autres vampires tout aussi puissants que Bara. Était -il mort? Rien n'était moins sûr. Mais depuis qu'il est libre, il n'a plus revu son frère, la seule personne qui pouvait encore lui redonner une âme, sa sœur étant morte de vieillesse depuis longtemps. Voilà pourquoi notre « jeune » Alvaro est si arrogant et noir
.
-----------------------------
Comment avez vous découvert le forum? Grâce à Hyde
Avez vous déjà fait du Jdr?(Jeu de rôle ou Rpg) Bien entendu
Avez vous des problèmes avec le forum ou l'écriture trop rude? Point du tout
Un membre vous embête ? Je viens juste de m'inscrire donc...


J'aurais quelques questions pour l'administratrice.
N'est-il pas possible de regrouper goûts avec le caractère?
Il n'y a pas d'histoire à faire? Ou sinon, puis-je quand même poster celle de mon personnage?




Dernière édition par Alvaro Garay le Jeu 7 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Béryl Ryuka
♥ Un vampire plus que adorable ♥
Béryl Ryuka


Messages : 56
Points : 26090
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: Faux double coté
Familier: Zdéna, tigre du Bengal

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:16

Bienvenue ! n__n
Donc pour tes questions, bien sur, tu peu mettre ton histoire ! J'y avais pas penser, enfn maitenant c'est trop tard u__u
Bref pour les gouts, on peu effectivement mais sa fait un autre truc chiant à remplir *rire sadique*
Amuse toi bien !
Ta présentation est :
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://forum--rpg--manga.forumsrpg.com
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25947
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:40

Merci pour la validation ^^
Et où puis-je poster mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Béryl Ryuka
♥ Un vampire plus que adorable ♥
Béryl Ryuka


Messages : 56
Points : 26090
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: Faux double coté
Familier: Zdéna, tigre du Bengal

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:54

Edite et poste le dans ta présentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum--rpg--manga.forumsrpg.com
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25947
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:07

Fiche éditée
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Béryl Ryuka
♥ Un vampire plus que adorable ♥
Béryl Ryuka


Messages : 56
Points : 26090
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: Faux double coté
Familier: Zdéna, tigre du Bengal

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:21

Eh bien, bravo c'est super !
Je valide aussi l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum--rpg--manga.forumsrpg.com
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25947
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Doozo, Yami  Empty
MessageSujet: Re: Doozo, Yami    Doozo, Yami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doozo, Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG manga :: Forum :: Présentations des membres :: Présentations validées-
Sauter vers: