Jett Link amnésique ou pyromane ?
Messages : 20 Points : 25646 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : .....On est où ?
Feuille de personnage Race: Hybride Arme: Pyromane Familier: Trefan, mon scorpion
| Sujet: Dortoir N°1 Dim 5 Déc - 11:22 | |
| *Heu...c'est ici notre chambre ? Il y a beaucoup de lit quand même...*
*Géniaaal... On est dans des dortoirs, on va rire....Enfin, c'est toi qui gére là, alors commence à déballer les affaires.*
On discute toujours comme ça. Même si je suis celuiqui reste le plus souvent, c'est plutôt Jett-démon qui nous gére. Je lui obéissais donc, et commencais à ranger nos vêtements. Ceci fait, je sortis un petit vivarium et le posais sur un bureau. Je retirais la couverture noire qui lr protegait et sourit en voyant Trefan se reveiller
"Salut Trefan. Bien dormi ? Pas trop long le voyage ? Attends, j'ai des criquets pour toi."
Trefan est un superbe scorpion empereur. Je l'aime beaucoup et mon autre aussi. C'est à peu prés la seule chose commune que l'on a. Je ne sais pas quel àge il a, mais il est plein de vie en tout cas. Il dévorai joyeusement un criquet séché par mes soins quand j'entendis un bruit dans mon dos. Tiens, un de mes colocataires ? Ce serait bien mais je ne sais pas si nous allons nous entendre à trois. | |
|