Forum RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ce forum reservé au RPG !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Premier cours [PV to Menlisya]

2 participants
AuteurMessage
Jett Link
amnésique ou pyromane ?
Jett Link

Feuille de personnage
Race: Hybride
Arme: Pyromane
Familier: Trefan, mon scorpion

Premier cours [PV to Menlisya] Empty
MessageSujet: Premier cours [PV to Menlisya]   Premier cours [PV to Menlisya] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:54

Moi, représentant de la classe ! Je digére encore la nouvelle. Comment je suis arrivé là, je ne sais plus. Mais j'ai l'habitude de ne plus savoir. On m'avait demandé d'attendre et accompagner une nouvelle à son cours, je crois. Je l'attendais devant les marches de l'établissement principal en sifflant. Quoi, bonne question, Amazing grace je crois. C'est la chanson que je devais étudier, au lieu de rester devant ses stupides marches. En plus, dans ma tête, j'entendais mon double démonique rire à sa manière.

*Elle se grouille, la p'tite nouvelle ? Je vais lui faire un de ces accueils, elle s'en souviendra de nous. Je commence par la brûler au bras, mais juste le bras ! Ensuite, je lui casse la jambe et je l'asperge de sel. Ca va être drôle comme bizutage.*

Il m dégoutait, et m'effrayit beaucoup. Je fis de mon mieux pour oublier ses plans fous, Quand, de loin, je vis une silhouette courir. C'était une jeune fille aux ailes blanches et aux habits noirs. Un ange rock ?e serait peu banal. Je m'approcha de l'ange et lui souris :

"Bienvenue ! Je suis Jett, je vais t'aider à t'y retrouver. C'est quoi ton nom ?"

Symple, efficace, direct, j'aimais ma présentation. Elle n'avait pas l'air méchante en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melinsya Heinrich
angels are full of blood
Melinsya Heinrich

Feuille de personnage
Race: Ange
Arme: poignard
Familier: aucun

Premier cours [PV to Menlisya] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [PV to Menlisya]   Premier cours [PV to Menlisya] Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:40

Et mince... ça y est, j'étais en retard pour mon premier jour. J'avais enfilé un pantalon et une tunique noire en vitesse avant de me précipiter dehors. Le mieux à faire fut de déployer mes ailes et de prendre la voie des airs. Arrivant près de mon établissement, je me posais et finis en courant. Un garçon attendait devant, habillé en blanc et aux cheveux noirs. Mon contraire en somme. Il s’approchât et me dit gentiment :

"Bienvenue ! Je suis Jett, je vais t'aider à t'y retrouver. C'est quoi ton nom ?"

Il n’avait pas l’air méchant, mais pas à l’aise. Je ne fais pourtant pas peur lopin de la. je répondis légèrement essoufflée :

« Merci… Je suis Melinsya. Melinsya Heinrich. On est dans la même classe ? »
J’espérais qu’oui. Il était tout mon contraire, mais je pense qu’on s’entendra bien. J’ai un don pour savoir ce genre de chose. J’étais morte de fatigue, la course est loin d’être mon point fort, et le vol non plus d’ailleurs. Moi, je sculpte et je cuisine des choses gentilles quoi.

« En tout cas, je te suis. Ravie de te connaître Jett »
Revenir en haut Aller en bas

Premier cours [PV to Menlisya]
Page 1 sur 1