Frederica Bernkastel
Messages : 11 Points : 24347 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans un salon de thé
Feuille de personnage Race: Sorcière Arme: Aucune Familier: Aucun pour le moment
| Sujet: Frederica Bernkastel débarque Jeu 28 Juil - 12:26 | |
| Nom: Bernkastel Prénom: Frederica Age Je ne compte plus, c'est bien trop ennuyeux... Signe particulier: J'aime le thé. Race(s): Sorcière. Arme(s): Aucune, je me débrouille toute seule! ----------------------------- Description physique:Que tout ceci est long et ennuyeux. Vous voulez me connaitre physiquement?! Eh bien vous allez être servi. J'ai une taille plus grande que les autres de mon âge, n'allez pas croire que je suis géante non plus! Niveau poids, Je suis fine, mais je n'ai pas non plus la peau sur les os. Je possède possède d'avantageuses formes, surtout au niveau de la poitrine ; celle-ci est avantageuse, bien affirmée. Bon, je ne vais pas vous parler du reste, écoutez, les filles connaissent le reste de mon anatomies, quand aux gars, tans pis pour eux! Mes cheveux sont sombres, noirs dirait-on, alors qu'ils sont presque bleu foncé. Longs et parfaitement lisses, je ne les attaches presque jamais, je trouve que sa m'enlève un peu de ma beauté. Quant à mes yeux, ils sont d'une couleur aussi sombre que ma chevelure, avec quelques reflets bleuet, de temps à autres. Je suis toujours habillée de la même façon, je n'aime pas le changement .
Vêtements: Toujours les mêmes, Une robe violette qui m'arrive au niveau des genoux, avec un ruban bleu.
Caractère:Alors, comment vous dire?! Je pense, sans me vanter que j'ai un sens de l'humour plutôt bon! Néanmoins je ne suis pas très bavarde et il est rare de m'arracher plus d'une phrase dans une conversation. Je ne suis pas tellement naïve; Je sais que le monde n'est pas ou noir ou blanc mais parsemé de différentes nuances de gris! Je réfléchis toujours avant d'agir et ne saute pas sur des conclusions hâtives, la réflexion est l'un de mes points forts, surtout au combat. Je détestes les films d'horreurs même s'il m'arrive d'être affreuse et de souhaiter découper les gens en morceaux. J'ai un esprit sadique qui devrait faire peur à n'importe lequel d'entre vous. J'aime me battre, j'utilise mon charme pour bien des choses, mais pas pour me battre, non, pour cela j'utilise mes pouvoirs de sorcière! M'enfin, passons se léger détail; je fais très attention à comment je m'habille et suis très soigneuse, quitte à prendre cinq douches par jours!
Gouts: J'adore le thé et les sucreries. Bien sur personne n'est censé le savoir. ----------------------------- Comment avez vous découvert le forum?Moteur de recherche Avez vous déjà fait du Jdr?(Jeu de rôle ou Rpg)Bien sur! Avez vous des problèmes avec le forum ou l'écriture trop rude?Non, pas du tout Un membre vous embête ?Nop, mais c'est moi qui risque d'embêter tout le monde XD
| |
|
Alvaro Garay
Messages : 63 Points : 25942 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tout près de toi...
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: ses crocs et ses poings Familier: Aucun
| Sujet: Re: Frederica Bernkastel débarque Mar 2 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
Kida Masaomi ♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Messages : 81 Points : 25953 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Au paradis du chocolat !
Feuille de personnage Race: Humain Arme: Aucune Familier: Aucun
| Sujet: Re: Frederica Bernkastel débarque Mar 2 Aoû - 22:20 | |
| Bienvenue à toi ! =D Alors, alors je te valide, si tu as un familier tu peux aller poster dans la partie approprié pour nous le présenter, sinon, bon rp ! (même si ça va être dur u_u) | |
|
Frederica Bernkastel
Messages : 11 Points : 24347 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans un salon de thé
Feuille de personnage Race: Sorcière Arme: Aucune Familier: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Frederica Bernkastel débarque Ven 5 Aoû - 12:22 | |
| Pas de Familier pour le moment, quoi que.... Merci Merci, au passage j'irais faire une demande de RP | |
|
Kida Masaomi ♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Messages : 81 Points : 25953 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Au paradis du chocolat !
Feuille de personnage Race: Humain Arme: Aucune Familier: Aucun
| Sujet: Re: Frederica Bernkastel débarque Jeu 11 Aoû - 14:28 | |
| Très bien, aucun problème =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frederica Bernkastel débarque | |
| |
|