Bienvenue sur ce forum reservé au RPG ! |
|
| Nouvelle vie? [PV Kida] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alvaro Garay
Messages : 63 Points : 25942 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tout près de toi...
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: ses crocs et ses poings Familier: Aucun
| Sujet: Nouvelle vie? [PV Kida] Ven 19 Déc - 8:11 | |
| Cela faisait maintenant une semaine qu’Alvaro avait pris Kida sous son aile. Il avait commencé par le rejoindre le lendemain même de leur pacte. N’étant pas dans sa classe il fallait qu’il fasse comprendre aux camarades de Kida qu’il faisait maintenant parti de l’entourage d’Alvaro. C’était quand même assez rare pour le vampire de venir une semaine entière en cours ! Le message se rependit assez vite dans tout l’établissement. A présent Kida ne se faisait plus bousculer dans les couloirs et on le saluait même parfois ! Cela devait vraiment changer Kida qui avait pris l’habitude de se faire martyriser par tout le monde.
Alvaro ne le collait pas non plus à chaque fois qu’il sortait de sa salle de classe mais il voulait profiter des têtes que faisait Kida lorsque sa situation dans l’école changeait. Il faisait maintenant parti du groupe des gens populaires ! Bien sûr qu’Alvaro ne considérait pas ses « amis » comme tels mais il faut savoir s’entourer des meilleurs pour qu’on nous reconnaisse , il était donc un peu obligé de supporter leur présence. Même si les personnes qui entouraient Alvaro n’était pas toujours les mêmes il y avait tout de même un noyau principal. Il s’agissait bien entendu d’Alvaro et de trois autres étudiants. L’un était l’élève le plus intelligent de l’école. Il ne parlait pas beaucoup et on avait sans cesse l’impression qu’il nous scrutait pour nous analyser. Un autre était le champion de Kendo de l’école. Lui il était plutôt d genre boule d’énergie t ça arrivait qu’il se batte avec Al’, pour le fun. Et puis il y avait Aya, la modèle du lycée. Cette fille était la beauté incarnée et elle passait son temps collé à Alvaro. Des rumeurs disent qu’ils sortiraient ensembles mais personnes ne les a jamais vu s’embrasser ou autre.
Le vampire avait pris soin d’avoir un larbin dans toutes les classes de l’établissement pour avoir des informations sur ce qui se passait un peu partout. C’est pour cela qu’il fut vite averti lorsque le cancre de la classe de Kida, un bagarreur paresseux, était venu voir Kida pour lui demander de lui passer ses devoirs. Il s’était posé devant le bureau du pauvre garçon et avait commencer en disant qu’il se fichait de qui était les nouveaux amis de Kida, que ça changerait rien et qu’il resterait le même pauvre type chouchou des profs. Alors que s’il voulait qu’il le considère un peu plus il fallait qu’il lui fasse ses devoirs pour au moins les deux semaines qui arrivaient.
Le soir même Alvaro était au courant et avait fait exprès de venir voir Kida. Il voulait voir si ce dernier allait lui dire de lui-même ou alors faire comme si de rien n’était. Lorsqu’il lui demanda si tout allait bien, Kida lui répondit un simple oui comme le vampire s’y attendait. Alvaro lui dit avant de le laisser de « bien travailler ». Le lundi suivant Alvaro ne se montra pas. Il avait chassé tout le week-end pour faire le plein d’énergie et avait décidé de prendre quelques jours supplémentaires de repos. Le mercredi Kida fit l’erreur d’oublier de faire un exercice. Bien entendu le professeur compris que Kida faisait les exercices de l’autre élève et ce dernier fut convoqué pour se faire passer un savon. LE professeur dit simplement à Kida de ne pas se laisser marcher sur les pieds et l’autre élève eut des heures de colle. A la fin des cours l’autre gars attendit Kida et l’obligea à le suivre dans une cours isolé dans le jardin de l’école.
« Ca t’amuses que je me sois fait engeuler ?! A cause de toi je suis obligée de venir samedi matin en cours ! Tu cherches vraiment la merde toi… »
Il tenait Kida par le col et avait levé son poing. Kida avait fermé les yeux et devait se préparer à recevoir son poing dans le nez mais au lieu de ça il entendit le garçon crier « Aïe ! Rah c’est qui le con qui a fait ça ?! ». Lorsque Kida ouvrit les yeux il pu voir une pomme de pin par terre. Quelqu’un sauta ensuite d’une branche du pin qui se trouvait non loin. C’était Alvaro. Il s’avança vers les garçons en baillant.
« Vous en faite du bouquant ! Vous pouvez pas être plus silencieux ? » Il regarda ensuite le garçon qui tenait toujours Kida par le col droit dans les yeux.
« Et accessoirement j’aimerais que tu laisses mon ami tranquille. »
[je te laisse faire bouger le mec comme tu le souhaite. Il peut attaquer Al ou se barrer, à toi de voir ! ^^]
| |
| | | Kida Masaomi ♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Messages : 81 Points : 25953 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Au paradis du chocolat !
Feuille de personnage Race: Humain Arme: Aucune Familier: Aucun
| Sujet: Re: Nouvelle vie? [PV Kida] Lun 16 Fév - 11:54 | |
| Dès le lendemain du pacte qu'ils avaient conclu, Kida se retrouva « collé aux basques » d'Alvaro. En réalité, c'était l'inverse car Al' était son garde du corps désormais, mais ceux qui ne connaissaient pas leur histoire voyaient simplement un Kida qui avait du proposer ses charmes au bleuté pour que ce dernier l'accepte dans son cercle de vie. Bien entendu, tout ceci n'était raconté que tout bas. On ne voulait pas s'attirer les foudres du lycéen le plus respecté et influent. Kida avait eu du mal à se faire à un changement si radical de comportement de la part des autres. Mais quelque part, il était content qu'on vienne même lui dire bonjour. Enfin il était considéré comme les autres, tel un lycéen normal ! Il était pressé de se faire des amis. Rien qu'un ou deux lui suffisai(en)t, du moment qu'il en avait !
Par réflexe, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, Kida restait toujours aux cotés d'Alvaro bien qu'il commençait à s'habituer à la présence de trois autres têtes qui étaient toujours avec le vampire. Celui qui parlait le moins -Soichiro- le mettait très mal à l'aise, bien plus que Kenji alias M. Muscles, oui oui ! On ne savait jamais ce qu'il pensait, alors il pouvait être aussi gentil que pur psychopathe. C'était angoissant. Kenji avait certes une grande force et un physique qui vous faisait perdre toute envie de lui tenir tête, il était tellement souriant et casse-cou à toute épreuve que ça en amusait le blond. La personne qu'il appréciait peut-être le moins devait être Aya. Il n'avait rien contre le fait qu'elle joue la sangsue attitrée d'Al' -car s'ils sortaient effectivement ensemble, c'était juste normal-.. c'était simplement que Kida n'accrochait pas avec les personnes superficielles, et Aya l'était de la tête au pieds : quelques rajouts dans les cheveux ; un visage qui servait de palette pour la peinture abondante qu'elle y étalait ; des seins probablement refaits... Et ne parlons pas de son caractère ! Rien que ça voix l’irritait. Kida n'étant pas le genre à juger négativement les gens, s'il ne pouvait pas la blairer c'est qu'il fallait vraiment le faire ! Mais bon si le bleu aimait vraiment ce genre de fille.. libre à lui. Kida ne lui enviait aucunement.
Dans sa classe, presque tout le monde le considérait autrement. Les visages avaient changé à son égard. Plus d'insultes. Plus d'humiliation. Comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais cauchemar. Ça lui faisait bizarre. Seul un élève ne l'entendait pas de cette oreille. Se fichant éperdument des nouveaux « amis » du blondinet, il n'hésita pas à venir le voir pour l'obliger à faire ses devoirs , lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à le dire à qui que ce soit. En bonne poire qu'il était, Kida avait accepté, ne voulant plus avoir d'ennemi et montrer qu'il était quelqu'un de bien. Il ne savait pas que le bleuté avait été mis au courant et bien sur ne lui en parla pas non plus. Il ne souhaitait subir des représailles, même si Alvaro lui avait promis protection. C'était plus fort que lui. Son but n'était d'utiliser le vampire pour s'en sortir, il lui avait permis d’être mieux considéré part les autres et lui en était déjà très redevable. C'est tout ce qu'il avait toujours voulu.
Il avait passé pratiquement tout son week-end à faire ses devoirs ainsi que ceux de son camarade. Encore heureux qu'ils se trouvaient dans la même classe, il n'avait qu'à recopier au lieu de réfléchir à de nouveaux exercices. Quand la semaine nouvelle commença, il fut très surpris de ne pas voir Al'. D'ailleurs en y repensant un peu plus, ils ne s'étaient pas du tout vus ce week-end. Il se demandait quand est-ce qu'il allait lui demander sa contribution, pour leur affaire de pacte. Il ne lui avait peut-être encore rien demander pour le ménager un peu ? Bref. Quelques jours passèrent, le bleu ne pointait toujours pas le bout de son nez et Kida s'inquiétait malgré lui. Du coup il avait décidé de passer le voir cette nuit dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles. Le pauvre devait être malade... Non non, le fait qu'il puisse sécher n'effleura pas un seul instant le petit esprit de Kida. Mais au moins, la chose qu'il avait compris était que les autres n'étaient pas les mêmes avec lui quand le vampire était absent. Aya lui lançait ouvertement des piques et lui disait de ne pas rester avec elle lorsqu'elle ne l'ignorait pas. Elle devait sûrement être jalouse que son beau ténébreux ai pris un tel idiot sous son aile. Bon, Soichiro et Kenji restaient fidèles à eux-mêmes mais ne prenaient pas forcément sa défense, ne lui parlant pas vraiment non plus. Le jeune humain regrettait parfois que ça se passe ainsi entre eux mais ne disait rien pour ne pas paraître lourd.
Maintenant que ça faisait un moment que le petit et fragile humain n'avait pas eu de grosses emmerdes, il fallait bien rattraper cela. Il a fallu que ça finisse par arriver à cause d'un satané oubli de sa part. Après les cours l'autre l'avait choppé dans un coin pour se venger. Il le tenait fermement par le col et manqua même de le soulever tellement qu'il était sur les nerfs.
« H-Ha non... Non je ne l'ai pas fait exprès je suis vraiment désolé ! »
Mais l'autre ne semblait absolument pas vouloir l'écouter, n'étant pas du même avis. Kida ferma fort les yeux en le voyant lever le poing, vraiment apeuré. Pour lui c'était bon, il allait se retrouver à l'infirmerie du lycée... Mais rien. A la place, c'était l'autre qui se plaignait d'une douleur. Surpris, le blond victimisé regarda autour d'eux et remarqua la pomme de pin au sol. L'assaillant sortit de sa cachette et il se trouvait n’être autre qu'Alvaro. Kida clignait des yeux, se demandant ce qu'il faisait perché dans un pin. Le bleu ordonna par la suite à l'autre de le lâcher. Ayant de suite compris qu'il s'agissait du grand Alvaro Garay tant redouté de tous, il ne faisait plus le malin. Il n'avait aucun soucis pour parler dans son dos, mais une fois face à lui, il était une vraie lopette. Ne voulant pas se ridiculiser inutilement, il relâcha sans douceur l'ancien martyre de la classe en pestant.
« Tss ! C'est bon t'es content.. ? En tout cas Kida, j'en resterai pas là, je n'en ai pas encore fini avec toi ! »
Sans tarder, il partit en détalant comme un lapin, ayant pris ses jambes à son cou. Le jeune blondinet se tourna vers Alvaro et s'approcha timidement.
« Mh.. Merci beaucoup Alvaro... Mais qu'est-ce que tu faisais perché là-dedans? »
Il lui montrait le pin duquel il avait sauté un peu plus tôt. Oui, il changeait de sujet car il n'avait pas envie de parler de ce qu'il venait d'arriver. C'était plutôt le genre de chose qu'il aimait oublier. | |
| | | Alvaro Garay
Messages : 63 Points : 25942 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tout près de toi...
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: ses crocs et ses poings Familier: Aucun
| Sujet: Re: Nouvelle vie? [PV Kida] Jeu 16 Avr - 9:29 | |
| Sans surprise lorsque le bon dernier de la classe s’aperçut de qui il avait à faire ses beau discours sur le fait qu’il se fichait bien des fréquentations de Kida n’avait plus trop de sens. Alvaro pouffa un peu de rire en voyant le regard effrayé du garçon lorsqu’il descendit de l’arbre. Il lâcha alors tel quel le pauvre Kida qui manqua de finir par terre. Il manque vraiment de muscle ce petit… Son agresseur adressa quelques mots pas forcément agréables à Kida avant de prendre ses jambes à son cou. On verra bien s’il a vraiment le cran de s’en reprendre à Kida et si jamais c’est le cas, le vampire n’allais pas seulement le laisser détaler.
Alvaro regardait Kida qui reprenait ses esprits, assez secoué par son altercation avec son camarade de classe. L’expression sur son visage était un mélange de joie et de peur. Le bleuté aimait bien cette expression. Il dévisageait le blondinet qui décida enfin de s’avancer un peu vers lui.
« Mh.. Merci beaucoup Alvaro... Mais qu'est-ce que tu faisais perché là-dedans? »
Le basique changement de sujet, comme si Alvaro allait le laisser faire. Ce dernier s’avança à son tour vers Kida et se plaça devant lui en croisant les bas. Sa taille supérieure à celle du blond lui permettait de la regarder de haut à proprement parlé.
« Ça ne se voie pas ? Je dormais pénard dans cet arbre et l’autre zouave m’a réveillé avec tout ce boucan. Et j’aimerais savoir pourquoi tu ne m’en as pas parlé plus tôt ? Comment je suis supposé te protéger si tu ne me dis pas quand tu as des problèmes ? »
Al continuait de le regarder droit dans les yeux avec une expression assez sévère sur le visage. Il voulait que Kida devienne complètement dépendant de lui pour pouvoir mieux le savourer. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas porté un si grand intérêt pour une personne. Il voulait qu’il s’en veuille de ne pas être allé le voir.
« Si tu me l’avais dit tu n’aurais pas eu à faire les exercices de ce type et les professeurs ne l’auraient pas collé, du moins pas pour ça… »
Par la suite il soupira et commença à se retourner. Puis il s’immobilisa et regarda de nouveau Kida.
« Ah, tant que je te vois, ça fait un petit moment que tu traines avec nous. Du coup la bande pensait faire une petite fête en ton honneur. Bien entendu tu es obligé d’y participer, je ne te laisse pas le choix. Ca se passera samedi soir dans XXX(eglise). Bien entendu on n’a pas le droit d’y aller et encore moins un soir de week-end. Du coup il faudra que tu te débrouilles pour ne pas te faire repérer en venant. Je n’admettrais pas d’absence, qu’importe la raison. Alors je te dis à samedi soir, vers 20 heures… »
Une nouvelle fis il ne retourna pour partir mais se refit face à Kida de manière assez brusque. Il s’était avancé vers lui tout près et avait avancé son visage vers celui du garçon.
« Au fait, c’est quoi ton type de fille ? » il marqua une petite pause pour regarder de haut en bas Kida puis repris « Ou de mec, c’est pas un problème. Je t’écoute… » | |
| | | Kida Masaomi ♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Messages : 81 Points : 25953 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Au paradis du chocolat !
Feuille de personnage Race: Humain Arme: Aucune Familier: Aucun
| Sujet: Re: Nouvelle vie? [PV Kida] Mar 6 Oct - 7:45 | |
| Kida déglutit en voyant le prédateur venir au devant de lui. Il avait les bras croisés, et le regard qu'il lui lançait n'invitait pas à la rigolade... L'humain était très inquiet d'un seul coup. Les paroles qui suivirent n'étaient guère plus sympathiques, d'autant plus qu'il le fixait avec dédain. Ce genre de regard.. il le connaissait parfaitement. C'était toujours ainsi qu'on le regardait avant qu'il ne se mette à traîner avec les stars du lycée. Ce regard le mettait toujours aussi mal à l'aise, il ne l'aimait pas du tout. Il baissait les yeux au fur-et-à-mesure des reproches. Il exigeait une explication quant au fait que Kida ne lui ai jamais parlé de cette histoire. Le plus jeune ne savait pas où se mettre... Il se triturait les doigts timidement, se balançant d'un pied sur l'autre en fixant le sol, cherchant comment lui expliquer cela sans qu'il ne s'emporte contre lui... Bien que ça avait l'air d'être peine perdue.
« Je... Ce n'est pas vraiment un problème... C'est seulement moi qui ai oublié de faire quelque chose pour lui.. ça l'a juste énervé sur le coup.. Sinon je n'avais aucun problème avec lui.. je... Je sais gérer ça tout seul, j'ai l'habitude... Je n'allai pas te déranger pour ça. »
Son discours était incroyable. Il arrivait même à vouloir mettre hors de cause son maître chanteur ! Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? En plus, il avait lâché une information de trop sur le fait qu'il avait « l'habitude » d'une telle chose. Mais tant pis... Il était vraiment trop honnête, ce qui lui faisait souvent défaut. Il voulait absolument ne pas trop se reposer sur Alvaro, même malgré le pacte qu'ils avaient passé. Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en lui, au contraire, mais il déteste se servir des gens pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'on l'embêtait tous les jours, bien que maintenant c'était beaucoup moins. Kida leva un peu son regard ambré vers son aîné, son regard si dur à soutenir le faisait culpabiliser. Le bleuté lui montrait bien qu'il se sentait concerné et qu'il voulait honorer sa part du marché. L'humain se sentait de plus en plus mal vis-à-vis de lui. Il fit alors une petite courbette rapide, lâchant un éternel « désolé ».
Il fut surpris et prit de court en le voyant partir. Le soupire qu'il avait poussé juste avant n'aidait pas du tout le blondinet à se sentir mieux. Alors qu'il pensait qu'il allait le laisser en plan, Al' changea à la dernière minute d'avis, se stoppant quelques mètres plus loin. Il se retourna alors un peu pour repartir sur une nouvelle discussion. Il venait de se souvenir d'une conversation qu'il aurait eu avec les autres membres du groupe. Ils voulaient lui organiser comme.. une fête de bienvenue ?! Jamais personne n'avait fait cela pour lui, et ça lui faisait extrêmement chaud au cœur. Finalement, ils l'appréciaient quand même un petit peu ? Il ne put retenir un joli sourire, gêné, mais un sourire quand même !
Bien évidemment, il retenu la date et l'heure du rendez-vous, le notant dans un coin de sa tête : samedi soir à 20 heures. Pour ce qui était du lieu, Kida savait la route pour s'y rendre, mais le soucis était l'endroit en lui-même.. une église ? C'était un lieu sacré quand même ! Comment pouvait-on y organiser une fête ? Ce n'était pas très respectueux pour la divinité. Il se mordit la lèvre inférieure.
« Oh... Alvaro.. Je suis très reconnaissant pour ce que vous faites pour moi.. J'en suis heureux. Mais.. vous ne pouviez pas prendre une salle ? Ou un lieu moins.. sacré ? Je.... Ce n'est pas trop un endroit pour ce genre de chose. Si quelque chose venait à être cassé ? Et puis on va tout salir... »
Il ne voulait pas se montrer rabat-joie, mais ça lui torturait l'esprit. Il avait du mal à concevoir une fête dans une église. Ils avaient vraiment des trips assez.. spéciaux. Comment pouvaient-ils s'y amuser ? Il avait du mal à comprendre. Mais vu la réponse ferme du vampire, il comprit qu'il n'aurait d'autre choix que d'y aller. C'était l'église qu'ils avaient choisi, et un point c'est tout. Il n'y avait plus rien à dire la dessus. Le blondinet était partagé. Évidemment qu'il était content que l'on organise une fête en son honneur, mais le lieu ne s'y prêtait pas. Pourquoi là-bas ? Encore une question qui resterait probablement sans réponse.
C'est à nouveaux qu'Al' jugea bon de partir. Il était si pressé que ça ? Peut-être pas en fait. Il ne semblait pas savoir ce qu'il voulait car il revint de nouveau à la charge, fonçant sur son petit calice. Ce dernier ne manqua pas de sursauter. Ça l'avait vraiment tétanisé sur le coup. Était-il énervé ? Alors qu'il entrouvrit ses lèvres pour lui demander ce qui n'allait pas, il fut aussitôt coupé dans son élan lorsqu'il parla à sa place.
« Au fait, c’est quoi ton type de fille ? … Ou de mec, c’est pas un problème. Je t’écoute… »
Son visage ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres du sien, c'était très perturbant ! Et la question des plus indiscrètes qu'il lui posa n'aida pas la couleur pourpre de ses joues à s'amenuiser. Pourquoi voulait-il savoir une chose pareille ? Et lui demander cash en plus ! Mais à quoi pensait-il ?! Il se mit à bégayer.
« M-m-mon t-type de.. je.. je ne sais pas ! Je... Je ne me suis j-jamais posé la.. la question... »
Il ne savait pas quoi dire. Et de toutes façons il ne pouvait lui donner de réponse. Jamais il ne s'était penché sur ça... Et puis... Il n'avait jamais ressenti aucune attirance particulière pour qui que ce soit, fille ou garçon, plus jeune ou plus âgé(e). C'était un vrai cas désespéré, oui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie? [PV Kida] | |
| |
| | | | Nouvelle vie? [PV Kida] | |
|