Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26085 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Commentaires Dim 26 Sep - 15:58 | |
| Voilà, quelque chose à dire sur le forum ? | |
|
Alvaro Garay
Messages : 63 Points : 25942 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tout près de toi...
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: ses crocs et ses poings Familier: Aucun
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Nov - 9:58 | |
| J'aurais une question à propos du dortoir. Comment les élèves y sont répartit? Une partie fille une partie garçon? Combien d'élève par chambre? Tous les élèves sont pensionnaires? Si non, Où peuvent-ils habiter?
J'ai plein de questions du genres mais pour le moment le reste ne me servira pas pour le RP alors chaque chose en son temps ^^ | |
|
Jett Link amnésique ou pyromane ?
Messages : 20 Points : 25641 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : .....On est où ?
Feuille de personnage Race: Hybride Arme: Pyromane Familier: Trefan, mon scorpion
| Sujet: Re: Commentaires Sam 20 Nov - 11:02 | |
| Ville c'est un peu imprécis... On peu avoir par exemple, un cinéma, ou un grand magasin ? Des chose de ce genre, pour étoffer les choix de lieu RP | |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26085 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Commentaires Mar 14 Déc - 16:28 | |
| Alvaro : Pour les dortoirs je vais changer un peu le fonctionnement x) Je vais faire : Dortoir Avec un réglement & des chambres de 5, après vous verrez avec qui vous voulez aller Jett: Je m'en occupe | |
|