Jett Link amnésique ou pyromane ?
Messages : 20 Points : 25646 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : .....On est où ?
Feuille de personnage Race: Hybride Arme: Pyromane Familier: Trefan, mon scorpion
| Sujet: Jett Link ; Inconnu [Terminé] Ven 19 Nov - 20:30 | |
| Nom:...Link Prénom:...euh...Jett Age1, 2 ....18 ans ! Signe particulier:deux personnalités :l'un Amnésique l'autre Sadique Race(s):hybride humain et démon Arme(s):Le feu (Alumettes, lance flamme improvisé...) ----------------------------- Description physique: Jett est très grand et surtout très maigre. Il a des cheveux noirs avec une sorte de méche lui couvrant presque totalement les yeux. Ceux-ci sont d'un vert très foncés, et ont rarement d'éclats. Plutôt pâle, cet effet s'estompe lorsque la personnalité "démonique" prends la place. A ce moment, les yeux de Jett sont noirs. Souvent fiévreux, il a une voix digne de celle d'outre tombe. Vêtements: Jett ne porte que du blanc ou du noir. Mais jamais les deux à la foix, c'est très important pour lui. Il est souvent habillé chaud à cause de sa fièvre. Caractère: Jett humain : Celui ci fait des crise d'amnésie. Peu causant, effrayé par son autre, il pleure souvent dans son coin. Il fait le plus attention possible à sa santé et évite les autres. Très solitaire, il ne parle qu'avec ceux dont il a une totale confiance...et quand il se rappelle d'eux. Il a peur de beaucoup de choses, notamment du futur. Jett démon : Déjà beaucoup plus à l'aise en société, ce Jett-ci et un dragueur de première et prends un malin plaisir à martyriser les autres. Il connait autant de techniques pour torturer quelqu'un que pour la contraindre à lui rendre des services. Il fume mais ne touche pas à l'alcool. Il est surtout un grand amateur de pyromanie, et aime éteindre ses cigarettes sur les autres. Gouts:L'humain comme le démon aiment la simplicité, ne pas en faire trop. L'humain aime les livres et la musique de variété. Il ne supporte pas son côté démoniaque et blesser quelqu'un. Il élève un scorpion dans un vivarium. Le démon préfére draguer les garçons...oui oui, les garçons ; et écouter du Métal à fond. Il hais les petites pimbêches et les filles au look "extra-court" si vous le suivez... C'est lui qui le feu. Il n'a peur que des loups-garoux, a cause de leurs enfances. Comme l'humain, il adore son scorpion et y fait très attention. ----------------------------- Comment avez vous découvert le forum? En cherchant Avez vous déjà fait du Jdr?(Jeu de rôle ou Rpg) J'adore ça !!!! Avez vous des problèmes avec le forum ou l'écriture trop rude?non..j'ai juste des moments ou ça fuse, et d'autres ou c'est le vide....je vais à mon rythme Un membre vous embête ?Non, ca a l'air bien...
| |
|
Messages : 20 Points : 25646 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : .....On est où ?
Feuille de personnage Race: Hybride Arme: Pyromane Familier: Trefan, mon scorpion
| Sujet: Re: Jett Link ; Inconnu [Terminé] Mer 1 Déc - 14:18 | |
| Hum...Vous êtez pas pressé dans le coin. BERYYYYYYL ???? | |
|
| Sujet: Re: Jett Link ; Inconnu [Terminé] Dim 5 Déc - 10:08 | |
| Comme j'avais prévenu, je vais tout de suite commencer à RP. Fallait venir Béryl. | |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26090 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Jett Link ; Inconnu [Terminé] Mar 14 Déc - 16:19 | |
| T.T Je suis nulle excusez moi d'être partie si longtemps. Donc bienvenu à Toi ! ^^ Tu es Validé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jett Link ; Inconnu [Terminé] | |
| |
|