Forum RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum reservé au RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:39

Il était dix neuf heures et demi...Le calme total dans tout le lycée, tout le monde étant repartis chez eux depuis quelques minutes déjà. Kida étais encore là, vous vous demandez surement pourquoi... Tout simplement parce qu'il a été puni. Sa punition ? Nettoyer la cafétéria, et biensur, toutes les femmes de ménage avaient été prévenues. Elles avaient tout préparé pour Kida, i len aurait pour de bonnes heures à faire tout ça seul... Et pourquoi avait-il été puni exactement ? Lui qui avait toujours été un enfant sage, obéissant et sans problèmes.

--Flashback--

C'était la deuxième heure de cours de l'après-midi, la classe était agitée, comme d'habitude. Kida n'avait encore aucun ami, ça faisait seulement quelques semaines qu'il était arrivé dans ce lycée, donc c'était normal. Mais pourtant... Il sentait bien qu'il y avait une certaine tension entre une partie de la classe (le "groupe" des gars les plus populaires d'ici) et lui. Ils n'étaient d'ailleurs pas très brillants au niveau des notes et du travail mais ils l'étaient énormément niveau conquêtes. Certains changeaient de copine tous les jours... Et Kida lui ?.. Rien ! Déjà qu'il n'avait pas d'ami et qu'il était détesté d'à peu près tout le monde... Il ne risquait pas de se trouver quelqu'un de si tôt ! Bizarrement il n'était pas du tout attiré par les filles, ça il ne le niait pas du tout... Il se sentait à l'écart, différent. Peut-être que c'était à cause de ça qu'il n'avait aucun ami et qu'il en aurait jamais... Ca le rendait triste.
En fait Kida se faisait toujours embêter par ces garçons mais ce n'était jamais bien méchant. Le blond n'avait pas une vie totalemement pourrie non plus ! Bien qu'il se demandait quand même souvent pourquoi ils faisaient ça.. Il ne leur avait rien fait, enfin, pas à ce qu'il s'en souvient... Mais il ne leur posait jamais de questions dessus, trop intimidé.

Bref !!

Le prof était dos à eux, écrivant que l'immense tableau noir tout en parlant. Presque personne ne l'écoutait, beaucoup parlaient avec leur voisin où se retournaient. Quand à Kida, il fixait les mots se noter au fur et à mesure sur le table, il essayait tant bien que mal de suivre... Mais les informations passaient dans une oreille et sortaient par l'autre. Il ne comprenait rien du tout. Il lui arrivait de soupirer quelques fois, complètement désespéré. Une chance qu'il était tout au fond. Comme ça on ne lui demanderait rien... Ce qu'il avait ou autre. Il était dans ses pensées, ayant abandonné l'idée de comprendre quoi que ce soit à la leçon. Il fixait le dehors complètement ailleurs, ne se souciant pas de ce qu'il l'entourait. Dix minutes s'étaient au moins écoulées, il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait se passer. Le prof se mit à hurler comme un malade dans la classe, il était fou de rage... Ca réveilla Kida immédiatement, le faisant sursauter sur sa chaise.


- " Qui a fait ça ?!! Qu'il se dénonce immédiatement ! Sinon toute la classe est collée !! "

La chemise du prof avait été recouverte d'encre bleue. Elle était vraiment mais énormément tâchée. Tout les élèves avaient soupirer un "oh nooooon !!" et se plaignaient, regardant autour d'eux, cherchant qui avait bien pû faire ça... Ou du moins, faisaient semblant. Finalement, un des gars populaires lança d'un coup tout en montrant Kida du doigt:

- " C'est lui m'sieur !! "

Biensur, le prof ne le crus pas du tout, Kida était bien trop loin, sérieux et paraissait très étonné en entendant son nom ainsi vers lui. Il ne pouvait pas avoir fait ça... C'était absurde !
Que devait-il faire ?... Beaucoup le regardait méchamment, l'air de dire qu'il aurait de graves ennuies si il n'avouait pas que c'était lui. Apparemment celui qui avait fait ça ne comptait pas se dénnoncer. Kida ne voulait pas attiré la colère de tous les élèves sur lui, non au contraire il voulait être ami avec eux. Et tellement qu'il est naïf et gentil, il cru qu'en avouant que s'était lui, il aurait des amis... Ou au moins un. Il fit un tête dépité une ou deux secondes et baissa les yeux, il prit une grande inspiration et après quelques instants de silence, il décida à parler.


- " Monsieur... C'est bien moi... J'ai... Je me suis déplacé... Et je vous en ai lancé. Excusez moi.. "

Le prof fut complètement surpris, jamais il aurait cru ça de lui. Et comme il savait que le jeune garçon ne mentait pas, il le cru, bien qu'à contre coeur.
Kida fut collé... Ou du moins, au lieu d'avoir du travail, il dût être chargé de nettoyer la cafétéria.


-------

Voilà comment ça s'est passé ! Pauvre petit chou.. Une ptite victime pure et innoncente... Vous ne trouvez pas ? Tout ça pour le bien de ses camarades... C'est vraiment un gentil petit garçon adorable et exemplaire.

Il balayait tranquillement le sol en soupirant, ayant comme l'impression de s'être bien fait avoir. Tant pis... Ca lui aura bien servit de leçon, il ne comptait pas recommencer. Il se sentait énormément seul et exilé... Il était concidéré comme la tête de turc de la classe, pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe dans cette classe ? Ou peut-être qu'avec une autre ça aurait fait pareil ?... Kida n'en savait rien et se posait pleins de questions, étant un peu ailleurs, une fois de plus. Peut-être aussi était-ce tout simplement lui qui n'allait pas ?


Dernière édition par Kida Masaomi le Ven 15 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25942
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:28

C'était très inconfortable. Le sol était dur et froid. La pièce était remplit d'un fumé immonde composé de l'alliance de tous les plats qui avaient été servit aujourd'hui. Ouai, c'était le self. C'est fou comme c'est sale une fois que toute une école y a mangé. Il se faisait tard à présent pourtant le self n'était pas vide. Dans un coin adossé à un mur et à moitié avachit par terre, une personne somnolait. De nombreuse mèches vert-bleu lui tombait sur ses yeux fermés. Une chemise blanche rayée de fin fils noirs était maintenant toute froissée témoignant du temps qu'il avait passé dans cette position. Un simple pantalon noir et des cuissardes à revers blanc et vert... C'était un look qui ne passait pas vraiment inaperçu. Et même s'il s'habillait de manière plus classique ses cheveux aux couleurs flashies ainsi que ses yeux violets entouré de ces petits strass le faisait se distinguer immédiatement.

Cet homme qui était par terre, oui c'est bien un homme malgré son visage fin, était bien connu dans tout l'établissement. C'était Alvaro Garay. D'un caractère très lunatique, il était souvent comparé à une brute. En effet il était connu pour passer ses nerfs sur le premier venu. Certains le qualifiait de « Dom Juan » car on le voyait parfois accompagné de fille mais toujours différentes. Durant ses bons jours, il se montrait très courtois envers certaines filles et même envers certains de ses camarades masculin. Mais ces jours là étaient si rare... Beaucoup essayait de l'approcher par curiosité, d'autre le fuyait pour les raisons citées plus haut. Plutôt solitaire les élèves l'avait eux même rattaché à une bande de gars populaires qui n'était ici que pour faire les cons. On les voyait parfois ensemble et ces imbéciles semblait vraiment fasciné par Alvaro. Ce dernier leur accordait donc quelques heures lorsqu'il en avait envie.

Mais là comme vous vous le voyez, il dort. Depuis combien de temps? Il n'a même pas compté. Le self est un endroit laissé à l'abandon une fois le nettoyage effectué mais cette fois, la pièce avait été désertée avant même qu'on ne la nettoie. Peut être que les femmes de ménage avaient été renvoyée... Enfin ce n'était pas son problème et il s'en fichait. Ici il était tranquille et avait pu sécher les cours tranquillement. Il s'autorisait fréquemment des petites balades sur le campus au lieu d'aller en cours. De toute façon il connaissait les cours depuis longtemps, ce n'était pas amusant d'entendre toujours la même chose. Il avait donc passé l'après midi à dormir ici.

Mais quelque chose le fit se réveiller et le mit de très mauvaise humeur. Qui avait allumé la lumière?! Qui est l'imbécile qui venait de se pointer ici alors que personne ne vient normalement. En plus en allumant la lumière... Il n'avait pas peur d'être vu, de toute façon avant qu'on remarque qu'il y a quelqu'un tout au fond contre un mur caché par des tables des chaises et autre, il aurait le temps de s'enfuir par les fenêtres. Mais il n'en avait pas l'intention. Il était énervé maintenant. Il dormait plutôt bien même si c'est inconfortable ici. Et se frotta les yeux et se redressa. Il resta adossé au mur s'étira. Il chercha ensuite la cause de son énervement. Il ne tarda pas à poser ses yeux sur un élève qui semblait s'attaquer au nettoyage de toutes les tables.


*...Le lycée n'a plus assez d'argent pour se payer du personnel alors il utilise ses élèves? *

Il se rappela alors qu'un des gars qu'il fréquente c'était bien marré aujourd'hui parce qu'il avait réussit à envoyer le chouchou de sa classe nettoyer la cantine. Il s'en était beaucoup venté tout à l'heure. Mais d'après ce qu'il avait compris, c'était l'élève lui même qui avait avoué. Alvaro ne voyait vraiment pas la fierté qu'on pouvait en tirer. Ce qui est amusant lorsque l'on fait accuser un innocent, c'est lui monter la tête, le persuader qu'il n'est pas aussi blanc qu'il le pense, le déstabiliser jusqu'à ce que lui même ne sache plus distinguer le vrai du faux.

Il avait envie de s'amuser avec cet élève. Il ne le voyait que de dos mais il n'avait pas l'air très costaud. Comment allait-il si prendre... Tout d'abord il resta à l'écart, derrière lui pour ne pas qu'il le repère. Il voulait tout de même qu'il travaille un peu, après tout, il avait été puni... Cette grande salle était bien pratique pour observer quelqu'un sans être vu. Kida avait presque finit de nettoyer la salle et allait pouvoir passer au présentoir des repas taché et aux cuisines. C'est a ce moment là qu'Alvaro se décida à éteindre la lumière. Pendant un moment l'élève se demanderait se qu'il se passe et serait perdu. Se dirigeant vers le disjoncteur il retira un fusible et le courant sauta. Et comme il l'avait pensé, l'inconnu sembla totalement déstabilisé. Rigolant intérieurement il s'approcha un peu de Kida qui ne pouvait le voir dans le noir mais lui, il le voyait. Il s'assit sur une table à proximité.


« Alors comme ça on s'amuse à balancer de l'encre sur ces profs? Quel vilain garçon... »

Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:39

Kida restait donc à moitier dans la lune, le visage tristounet, ça l'énervait tout de même qu'on se foute de sa poire comme ça. Il ne leur avait pourtant rien fait de mal...il ne s'était pas moqué non plus de qui que ce soit. Il était toujours gentil avec les autres alors il ne comprenait absolument pas pourquoi ils leur avaient fait ce coup là. Une fois que le cours où il s'est fait collé s'était terminé, les élèves sortaient tous en riant, bien entendu, tout le monde savait bien avait fait ça au professeur... Et comme personne, mais absolument personne, n'aimait Kida, eh bien aucun n'a voulu le défendre ou dire la vérité... Eux ça les amusaient qu'il y ai une tête de turc aussi "peu" intelligent et malin dans leur classe, au moins, tout le monde pouvait se mettre et s'acharner contre lui sans qu'ils ne soient dénoncés. Kida était une vraie victime. Tout le monde était désormais au courant du caractère de Kida, et ils en profitaient bien à fond, ils ne comptaient en aucun se retenir ! Kida, lui, les laissait faire, malheureusement... Il se trouvait vraiment nul, complètement impuissant. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ?!

30 minutes après avoir nettoyer une bonne partie du sol, il se mit à laver et essuyer les tables tranquillement. Il était trop préoccupé par ce qu'il s'était passé pour s'appercevoir qu'en fait quelqu'un se trouvait dans la même pièce que lui, et le fixait. En même temps, plus personne ne devrait se retrouver dans ce bâtiment. Une fois seul dans la cantine et où on peut parfaitement distinguer ce qu'il se trouvait sur les tables, on avait une vision de dégoût total... En fin de compte les élèves ne faisait que rendre cet endroit comme une porcherie ! Il y avait pleins de nourriture partout -d'où les odeurs noséabondes-, plus que sur d'autres d'ailleurs... Il y en avait qui était écrasée, c'était vraiment horrible, presque égalable à un film d'horreur bientôt !! Le blond osait à peine y toucher, mais il le fallait, sinon, si ça n'était pas satisfaisant, il devrait sans doute revenir faire ce truc immonde le lendemain. Et il n'en avait pas du tout l'intention ! Tant pis pour lui si ça lui prendrait des heures et des heures.

Après une bonne heure de plus, il avait enfin terminé la partie réservée aux élèves, les tables étaient toutes propres et scintillantes presque ! Il y avait de quoi en être fier ! Plus aucune saleté ne s'y trouvait. Kida prit un temps pour s'étirer en baillant un peu, c'était très dur de faire tout ça seul, en plus il était vraiment fatigué et il sentait bien qu'il allait avoir quelques courbatures, il avait déjà mal au dos. Mais une fois qu'il partit pour aller vers le côté comptoir pour arriver à la cuisine et tout... les lumières s'éteignèrent d'un coup. Le blond sursauta évidemment de suite, le coeur battant, se demandant sérieusement ce qui se passait ici -une fois redescendu sur terre-. Il tourna la tête autour de lui, il ne voyait absolument plus rien comme il était plongé dans le noir total. Il eu un mouvement de recul et se retrouva coincé contre le mur, ce n'était pas un grand habitué de la cantine donc il ne savait déjà plus où il se situait par rapport à l'interrupteur qui était à côté de la porte d'entré. Il sentit ensuite quelque chose ou plutôt quelqu'un s'approcher... Mais rien ne se passa pendant une ou deux minutes, il trouva tout de même ça long, la peur l'envahissait de plus en plus ainsi que l'angoisse. Le silence était vraiment pesant et il n'avait aucune idée de ce qui se passait autour de lui... Mais ses pensées se brisèrent, la voix de la personne se mit à retentir dans la pièce... Une belle voix grave prit donc la parole, mais on sentait bien qu'elle était très amusée, rien que par le ton mais aussi à la phrase qui avait été prononcée.

« Alors comme ça on s'amuse à balancer de l'encre sur ces profs? Quel vilain garçon... »

Kida serra les dents mais aussi un peu les poings, il en avait vraiment assez de tout ça, qu'on se moque de lui encore et toujours... Cet homme devait surement être de la classe, ou du moins, un ami...de cette classe qui ne faisait que le détester. Et si il n'en faisait pas partie, il ne devait surement pas être le seul à être au courant de cette satané histoire ! Ca le hantera toujours... même jusqu'à sa mort.
Il resta bien collé au mur, posant peu à peu ses mains sur ses cuisses, baissant les yeux.

- " Ce... Ce n'est pas... de ma faute... "
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25942
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:34

Pauvre petite chose. De sur sa table haut perché, le jeune homme pouvait contempler devant lui un pauvre petit chaton apeuré. Malgré l'obscurité pesante qui régnait dan la pièce, Alvaro voyait très bien le garçon. Il ne voyait bien entendu pas les couleurs mais très peu de détails lui échappaient. Ce jeune homme était attendrissant à trembloter contre le mur. Il y avait un mélange de peur et de colère dans son regard. Hum oui... Il avait de jolis yeux... Il semblait réfléchir à ce qu'il allait dire et se décida enfin.

" Ce... Ce n'est pas... de ma faute... "

Oh tellement mignon.... On aurait dit un petit enfant que l'on venait de gronder car il a mangé la mousse au chocolat de son frère et qui ni alors qu'il en a encore au coin de lèvres. S'ils avaient été dans ce genre de situation, sans doute qu'Alvaro serait aller lécher les lèvres du garçon pour y récupérer la mousse restante et ainsi devenir complice de cet acte infâme! Enfin là on s'éloigne de la situation... Al se redressa et monta complétement sur la table. Tout doucement il avança vers le garçon et sauta sur les comptoir près de lui avec élégance et légèreté. Le pauvre garçon devait se demander qui était cet énergumène qu'il ne pouvait voir...

"Comment cela? Qui a confirmer au professeur que c'était bien toi qui avait salit sa belle chemise blanche avec cette encre noire? Qui à complétement brisé les rêve de ce professeur d'avoir une classe où tous ses élèves ne seraient pas seulement des ado qui posent leur fesses sur des chaises inconfortables pour mater les « meufs » et faire les quatre cents coups à leurs profs?"

Finit par sauter du compter et atterri juste devant lui. Va caresser ses cheveux tout doucement.

"Mais toi tu n'est pas pareil qu'eux n'est ce pas? Tu as envie de réussir se que tu fais. Et si tu t'es dénoncé, c'était pour protéger le coupable, pour qu'il t'apprécie un peu plus... "

Le lâche et s'éloigne. Il avait pas mal dormi toute la journée et maintenant il était en forme et voulait simplement jouer. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire ce soir... EN plus il a un nouveau jouet! Il retourna s'assoir sur une table. A cette distance le jeune garçon ne pouvait même plus savoir vers où il était parti. Et si on commençait par l'effrayer un peu plus.
« Tu aimes les scorpions? J'ai entendu dire qu'il y avait un élève qui les adore. Il en a plein dans sa chambre.... Et dernièrement.... Il y en a un qui c'est échappé. Tu ne l'aurais pas vu par hasard? Je trouve que ces bestioles sont assez intéressante.... Elles sont petites comparé à nous mais dotées d'une carapace bien solide et d'un venin très puissant. Elles ont été gâtées par la nature. Cela dit, l'homme à le pouvoir de la rendre inoffensive, il suffit de lui retirer le poison et une simple carapace ne sera plus suffisante pour la protéger. Mais il me semble que celui qui s'est échapper a toujours son venin... Se serait dangereux si on venait à le trouver ici... »
Bien entendu ce qu'il racontait n'était pas vrai. Enfin... pas totalement. Il y avait bien un élève qui adorait ces animaux mais il ne savait pas si le ou les spécimens qu'il possédait avaient toujours leur venin. De plus rien ne s'était échappé officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:46

Kida ne savait absolument pas quoi faire, cet homme, aussi mystérieux soit-il, lui faisait énormément peur. Bon ok, notre blondinet n'est pas courageux du tout en temps normal mais il lui arrivait tout de même bien d'avoir quelques moments de courage... Comme l'histoire avec son professeur, qui s'était produite il y a une bonne heure maintenant. Le petit blond sentait une grande angoisse l'envahir au fil des minutes, et comme en plus il ne se passait vraiment pas grand chose pour l'instant, ça ne l'arrangeait pas.
C'est enfin que quelques secondes après, il entendit de légers claquements tout proches de lui, qui n'étaient seulement que le bruit des chaussures d'Alvaro se posant sur l'un des comptoir de la pièce. Kida trouvait cette blague de très mauvais goût. De suite, l'homme prit la parole... Il était au courant de l'histoire... Et comme sa voix ne lui disait rien, on avait donc dû la lui raconter. Et comme ceux de sa classe avaient d'innombrables amis, -ce qui n'était d'ailleurs pas son cas- presque tout le lycée devait donc être au courant.

Le blond fit directement un mouvement de recul en sentant quelque chose qui commençait à lui caresser les cheveux, quelque chose de très froid... mais bien sûr, avec le pot qu'il avait, il se cogna contre le mur. Alvaro parlait toujours lui sinon, peut-être avec encore plus d'amusement que tout à l'heure... il avait dû entendre le bruit qu'avait causé sa tête lors du choc contre le mur. Mais... Que venait-il de dire ?! Il est devin ou quoi ?!! Comment savait-il qu'il l'avait protégé pour être un peu plus apprécié ?...


- " C-Comment tu... ?"

Il sentit cette fois la main bizarrement gelée, alors qu'il faisait super chaud, se retirer et il ne pût qu'essayer de regarder autour de lui, de plus en plus apeuré. Qu'est-ce qu'il comptait faire cette fois-ci ?
C'était de pire en pire, Alvaro venait de lui faire une révélation, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! L'élève qui possédait ces scorpions ne pouvait pas faire plus attention ?!! Surtout s'il était encore doté de son poison mortel... Mortel avait-il bien dit ?! Kida eu de multiples sueurs froides ainsi que des frissons très désagréables... En plus il ne voyait strictement rien... Et si le scorpion se trouvait déjà juste à côté de son pied ? Rien que d'y penser le faisait trembler comme une feuille, il voulait se faire tout petit, ne pas être là et pouvoir y voir plus clair, il avait joint ses mains ensemble et les serrait tout contre sa poitrine. Son coeur battant fort et vite, ça finissait même par lui faire mal.


- " S'il te plait !! Rallume la lumière je t'en pris c'est tout ce que je te demande !.. "
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25942
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:55

Même s'ils étaient dans le noir, le vampire voyait sa victime parfaitement bien. Vraiment mignonne cette expression sur son visage. Le petit rictus de peur qu'il affichait lui plaisait beaucoup. Au fur et à mesure qu'il parlait le blondinet semblait de plus en plus effrayé et surpris. Alala c'était assez facile de lire en lui à ce moment là. Il allait certainement bien s'amuser avec lui. Alvaro devait se contrôler pour garder son sérieux et ne pas rire surtout lorsqu'il se cogna la tête. Il le voyait déjà tomber dans les pommes si il continuer à se rapprocher de lui comme ça. En tout cas il le sentait bien frisonner... Encore une fois il du lutter pour ne pas éclater de rire lorsqu'il lui raconta l'histoire du scorpion. Il devait injurier de tous les noms le gars qui avait ce scorpion. Se serait vraiment drôle si ce qu'il racontait était vrai ou encore si il croisait un scorpion. En tout cas le petit blond gobait tous ce qu'il lui racontait sans se poser aucune question. Le délinquant n'avait qu'une envie, lui faire encore plus peur, le persuader encore plus. Il remarqua sans peine que je garçon était en train de scruter autour des es pieds et qu'il s'était doucement recroquevillé sur lui même, ayant certainement peur que le scorpion ce trouve non loin de lui. Alvaro avait une idée.

" S'il te plait !! Rallume la lumière je t'en pris c'est tout ce que je te demande !.. "

« Huu pauvre petit... Je veux d'abord t'entendre crier »

Oups c'était sorti tout seul ça... Bah, tant pis. Et puis c'était vrai! Il lui tardait de voir sa réaction... Il se demandait aussi si ce garçon tenait un minimum à sa dignité et qu'il refuserait de laissait sortir sa voix ou si au contraire, il s'empresserait de laisser échapper sa voix avec désespoir en priant pour qu'il aille allumer la lumière. Oui c'était plus fort que lui. Il aimait trop martyriser et effrayer les autres. C'était cette façon de fonctionné qui avait retenu l'admiration d'une partie de l'école et la peur de l'autre partie. Même les profs évitaient de trop ce frotter à cet élève qui séchait la plus part des cours et qui, si par miracle y allait, dormait presque à chaque fois sur son bureau. Grâce à son visage d'une grande finesse et de la couleur peu commune de ses yeux et de ses cheveux, il en faisait tombait plus d'une. Et pas que des femelles d'ailleurs... Mais c'était normal... Sa race était réputée pour être magnifique. Il devait avouer que parfois, il lui arriver de jouer de ses charmes pour rigoler. Mais il préférait quand même effrayer. Et c'est ce qu'il faisait là...

Profitant de la peur de sa victime du soir; il avança aussi furtivement sa main vers les pieds du garçon et, restant à distance en cas de coup de pieds violents, alla lui titiller les baskets et les chevilles avec le bout de ses ongles pour qu'il pense que le scorpion trainait par terre. Il se demandait comment il allait réagir.... Allait-il crier et lui faire entendre sa voix en panique totale ou alors allait-il essayer de le repousser en retenant sa voix? Comme il aimait essayer de prévoir les réactions de ces humains, étudier leur caractère particulier et s'amuser avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:55

Kida était démuni. Que dire d'autre à part quelques pauvres synonymes ?... Il avait vraiment peur, ça oui. Lui qui est de nature froussarde, cet Alvaro avait bien choisis sur quoi appuyer. Mais ce n'était pas drôle du tout, la situation dans laquelle était le petit chou blond le mettait toujours plus mal à l'aise au fil des minutes, des secondes même. Pourquoi s'acharnait-il sur lui ? Il ne lui a rien fait du peu qu'il puisse se rappeler. Et bien que tout déstabilisé, il arrivait un minimum à se remémorer, ou du moins à « essayer » de se remettre en tête la voix de ce lycéen qui était, certes grave, mais pas comme un bûcheron ou un gros nounours qui grogne, non, elle avait juste ce qu'il fallait. Mais oh ! Il va pas nous faire une déclaration à la voix de ce mec (u_u'). Bref... Cette voix ne lui rappelait rien en tout cas. Vu comme le timbre était assez « spécial », il n'aurait pas pu l'oublier. Donc pourquoi faire tout ça ? Pourquoi ne pas allumer la lumière ? Lui qui était seulement venu pour sa punition... Si seulement il avait rétorqué aux propos de son camarade de classe, tout ça ne serait pas arrivé . Si seulement il l'avait dénoncé, ça aurait été mieux. Il se serait sûrement mis toute la classe à dos... Mais de toutes façons il a bien compris que personne ne l'appréciait maintenant donc a lui était égal. Même si ça aurait été beaucoup mieux de s'en apercevoir avant. Ce que lui faisait Alvaro, après tout, devait être certainement la punition qu'il méritait pour ne pas avoir dit la vérité. Oui on pouvait le voir de cette perspective-là. Kida était bien créatif en dehors des cours dis donc... Des histoires, il peut s'en inventer des tonnes. Mais une fois en français, en pleine rédaction... Aucune idée ne lui vient à l'esprit, étrangement.

« Huu pauvre petit... Je veux d'abord t'entendre crier »

C-comment ça ?! L'entendre crier ?!! Mais il est barge ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il faisait tout ça ? Déjà rien qu'à la manière de prononcer cette parole, Kida compris (enfin), que cet élève se foutait royalement de lui. Oui il avait compris ça dans le sens où il voulait, bien évidemment, lui faire du mal... Ben si ça lui faisait plaisir hein... Mais il n'avait aucunement eu l'idée de se dire qu'il aurait pu lui mentir sur le fait qu'aucun scorpion ne s'était échappé. Déjà, il aurait pu un minimum se dire qu'il n'y avait aucune bête de ce genre dans le lycée, ben oui, c'est vraiment hyper rare des gens qui ont ça en animal de compagnie... Mais il ne fait pas chercher, c'est Kida hein. Un pur blond quoi.

Il fit un mouvement brusque en sentant quelque chose « piquer » ses chaussures ainsi que ses chevilles. C'était le scorpion ?! Oh mon dieu, il va s'évanouir, tout mais pas ça. Il mit, comme prévu par le bleuté, un coup de pied dans l'air en l'agitant, comme pour essayer d'envoyer valser la bête. Prévisible le petit dis donc. Il fit cela en étouffant à moitié son cris, plutôt aigu d'ailleurs. Oui même étant au lycée, Kida n'avait toujours pas mué. Déjà qu'en parlant normalement il n'avait pas une voix spécialement masculine... Le pauvre, il était toujours au stade de la voix du petit garçon doux, alors niveau cris, on pourrait facilement croire à celui d'une fille. Et, pour parfaire la chose, évidemment, son physique n'était pas de son côté. Même en compagnie de personnes le connaissant, s'il se mettait une perruque ainsi que des vêtements féminins, personne ne le reconnaîtrait, c'était certain.

Mais revenons à nos moutons... Où était ce foutu scorpion maintenant ?! Il avait ses mains jointes compressées contre son torse, il paniquait énormément et commençait à avoir les larmes aux yeux, il voulait que tout cela prenne fin. Il se lève d'un coup mais reste bien contre le mur, bougeant un peu ses pieds pour ne pas que la bête à poison ne s'amène. Il allait devenir fou...


- « Je vous en supplie !! Allumez-la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25942
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:59

Alors il avait opté pour l'option « je donne des coups comme je peux en espérant viser bien ». Bien entendu, il ne touchais rien puisqu'il n'y avait rien, mais le voir se débattre comme ça... Oui ça lui plaisait. Ah si Kida avait vu sa tête lorsqu'il l'a entendu crier. Un cris étouffé mais aiguë, qui s'entend assez facilement. On aurait presque dit le cris d'une fille. Un cris mignon pour un garçon qui l'était aussi. Le vampire devait avouer qu'il aime bien les petites choses fragiles. Celles qui se plient à la volonté des plus fort qu'elle. Pour faire simple, il aimait les âmes soumises. Ça ne l'embêtais pas de devoir y mettre plus de force pour obtenir ce qu'il cherche d'une personne avec un fort caractère, mais il se lassait bien vite si la chasse durait trop longtemps. Vous l'avez compris, Alvaro n'est qu'un égoïste et en plus il faut pas le faire trop attendre.

Mais là notre vampire n'était pas à la chasse. Il s'amusait juste... Enfin, il est possible que ça dérape vite... Surtout si le jeune garçon continu de se montrer ainsi au suceur de sang. Le soir était déjà bien avancé et même s'il n'avait pas encore faim, un autre appétit était toujours éveillé et cela pour n'importe qu'elle heure. Un autre détail à savoir, avec la longue vie qu'il a eu, Al en a connue des choses et des aventures. De ce fait, il ne fait plus la différence entre les filles et les garçons. Tant que la personne lui plait, il la prend en chasse. Et les traits effémines de ce garçon lui plaisait assez.

Oh! le voilà complètement immobile contre le mur ses mains repliées contre lui. Tout comme une jeune vierge effarouchée! Vraiment mignon! Dans le noir, même Al ne le voyais pas très bien mais il lui semblait même voir quelques larmes se former aux coins de ses yeux. Voilà pourquoi il ne faut s'attarder sur le sexe d'une personne... Certains garçons ont des manières aussi voir plus mignonnes que d'autres filles. Et voilà l'exemple parfait de l'androgyne fragile et sans défense. A se demander s'il en le faisait pas exprès! Mais d'après ce qu'il avait entendu de lui grâce aux personnes qui trainent avec lui et qui sont dans sa classe, c'était un élève modèle. Le genre coincé apparemment puisqu'il n'a pas trop d'ami. Mais qui sais, t'être qu'il cache bien son jeu...

Après un mouvement brusque pour se relever seuls ses pieds bougeaient au cas où le scorpion reviendrait. Alvaro s'approcha de lui sans bruit. Kida ne le voyait pas mais à présent il était encadré par les bras du gars au cheveux vert-bleu. Ce dernier approchant petit à petit son visage du sien pour mieux le voir, faisant bien attention à ce qu'il ne le touche pas. Plus il le regardait et plus il le trouvait mignon.


« Je vous en supplie !! Allumez-la ! »

Voilà! Il le suppliait. Ce qu'il aimait ça... Il alla humer son cou. Il dégageait une assez bonne odeur, mais il n'allait pas le gouter. Pas aujourd'hui du moins. Puis il remonta son visage pour le positionner au niveaux des lèvres de l'humain, les touchant presque. Comme le vampire ne respirait presque pas et qu'il n'y avait aucune sources de lumière, c'était vraiment marrant de voir que l'humain ne se doutait pas de ce qui se passait autour de lui. Alvaro laissa échapper un léger soupir, près de sa bouche. Juste pour le faire frisonner et se recula sans bruit.

« Qu'elle façon agréable de le demander... Je vais voir si je peux la retrouver... Mais, Je me suis bien amusé ce soir avec toi... Je ne voudrais pas te laisser ainsi... »

Fait exprès de laisser entendre ses pas lorsqu'il s'éloigne de lui.

« Saches qu'a partir d'aujourd'hui, je viendrais jouer avec toi... Aller demande moi une dernière fois de » prend une voix suave « T'allumer la lumière »
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:03

Kida lui ne trouvait pas du tout ça drôle, il pouvait vraiment mourir ! Ben oui du poison de scorpion c'est hyper dangereux, certainement improbable, certes, mais possible, puisqu'il y avait vraiment un élève qui en possèdait un. Biensûr comme Kida croyait tout ce qu'on lui racontait, les trucs les plus irréels ne l'étaient pas forcément pour son pauvre petit cerveau. On se demandait bien comment sa cervelle fonctionnait, il aurait dû se suicider depuis longtemps en se sachant aussi faiblement intelligent. C'est sûr qu'il n'y a pas pire que Kida, sinon il faut vraiment plaindre les proches de cette fameuse calamité. Heureusement que quelque part la famille Masaomi n'avait pas à subir ça, même si ça ne se faisait pas de le dire. Le pauvre blond a toujours été seul toute sa vie, et n'a jamais reçu l'amour dont il avait besoin à part lorsque c'était un bambin, si sa mère n'était pas morte, il ne serait certainement pas le même. Il aurait été bien plus intelligent et ne se serait jamais retrouvé dans une situation aussi ridicule sans queue ni tête. Mais pour lui il était trop tard, le destin en avait décidé autrement. On pouvait même dire que le monde lui tombait dessus. Déjà qu'il était la proie de ce vampire, une proie soumise et facilement manipulable. La proie parfaite quoi... Comme les aimait Alvaro apparemment. Pauvre petite chose blonde, il n'avait décidément pas de veine, tous lui voulait du mal, même si ce n'était pas forcément méchant en premier lieu.

Le jeune humain se tenait donc droit comme un I, mais ça ne l'empêchait pas de trembler comme une feuille. Il était vraiment peureux, et ne rien pouvoir voir l'angoissait le plus haut point. Encore heureux que son coeur de s'emballe pas au point au point de lui faire faire une crise d'angoisse. Et puis cet homme qui était devant lui... De quoi avait-il l'air ? Il espérait au moins qu'il ne valait mieux pas garder la lumière éteinte, ce qui voudrait dire que le bleuté avait un visage monstrueux, bien que le timbre de sa voix dise le contraire, on ne sait jamais... Voilà ses battements de coeur qui s'accélèrent deux fois plus. Il exerce une pression sur sa propre poitrine avec ses mains jointes sans un mot, écoutant ce qu'il se passait autour de lui, les yeux fermés et inspirant profondément. Il ne tarderait pas à chialer, les larmes qui perlaient au coin de ses yeux ne tardèrent pas à couler le long de ses joues légèrement rosées. Il se crispa directement en sentant un souffle sur son visage. Juste après, il sursautta en entendant des claquements, qui était le bruit que produisaient les chaussures de l'homme. C'était vraiment flippant, pire qu'à Halloween. Mais ce que Kida ne savait pas, c'est que c'était tout comme, puisqu'il était nez à nez avec un vampire, qui n'était pas le dernier des abrutis. Heureusement que ce dernier n'était pas avide de sang au point de ne plus pouvoir se contrôler. Ca devait être plaisait de n'avoir rien que pour son être immortel de bonnes odeurs de sand toutes différentes les une des autres qui lui passaient sous le nez et qui éveillaient tout ses sens. Et c'était courageux à lui de ne pas se laisser aller et de ne pas sombrer dans la folie meurtrière, sinon ce serait un vrai massacre, ou une vraie boucherie si vous préférez niveau terme. Mais mieux vaut ne pas y penser. Le petit blond voulait vraiment y voir plus clair, ou du moins, voir quelque chose. Il sentit un truc toucher ses lèvres, les frôler plus exactement, puis un souffle, il écarquilla les yeux et passa ses mains vers l'avant, comme pour repousser l'homme... Mais il n'y avait rien. Il n'aurait jamais pu avoir le temps de reculer en temps normal. Alors qu'est-ce que c'était ? Il n'avait pas pû rêver tout de même. Ca y est il l'avait fait devenir fou, il était complètement traumatisé. Un scorpion ça ne vole pas rassurez-le.. ? Ouhla il va avoir des vertiges ! Tomber dans les pommes serait la cerise sur le gâteau. Vive la superbe réputation ~

Il devait vraiment se reprendre, tout ce qu'il désirait, c'était de voir, tout simplement, toute la cantine. Si seulement la sale bête dangereuse était partie... Il l'entend ensuite s'éloigner, il n'allait tout de même pas le laisser à l'abandon comme ça ?! Pitié il fallait vraiment que tout ce cauchemard s'arrête et qu'il allume cette maudite lumière ! Kida était de plus en plus pâle et ses idées s'embrouillaient toujours plus. Il n'arrivait plus à réfléchir correctement... Lui réfléchir ? Oui ça lui arrivait parfois.


« Promis, je ferais vraiment n'importe quoi pour vous mais allumez-la ! »

L'humain était toujours aussi désarmé mais là c'était le ponpon ! Il aurait dû faire plus attention à ce qu'il venait de dire, mais maintenant c'était fichu. Kida s'est condamné lui-même. Et Alvaro n'était pas du genre à faire la sourde oreille, du moins pas lorsque ça tournait en sa faveur. L'humain était tout affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25942
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:14

Même s'il s'était éloigné, il voyait le petit être tout paniquer en train de pleurer. Tellement mignon! Alvaro était content d'être tomber sur un gars comme lui. Il n'avait vraiment pas vu le temps passer à jouer avec lui. Il faudra qu'il trouve un moyen de le retrouver et une idée pour continuer à l'effrayer ainsi. C'était quand même assez rare de tomber sur des cas extrême en son genre... J'entends par là, les personnes qui réagissent à tous ses petits pièges, qui larmoies en le suppliant d'arrêter, qui essaye quelques geste vain de révolte pour s'échapper avant de se résigner de nouveau pour mieux se laisser dévorer. Ce jeune Kida était un met de choix de pour ce gourmand de vampire. Et puis c'était tellement mignon de le voir agiter ses bras comme s'il voulait le frapper après qu'il est sentit son souffle. Voilà! Le petit mouvement vain qui d'ailleurs ne faisait que l'effrayer encore plus. Il en comprenait plus rien!

Cela dit, Alvaro nota aussi l'affaissement de son corps contre le mur, et sa respiration saccadée. Il fallait peut être le ménager un petit peu... Il l'avait vraiment cru pour le scorpion... Il tremblait autant qu'un portable en mode vibreur...Il était certainement temps d'arrêter de le chercher avant qu'il ne devienne fou... Ou peut être... Juste le faire tomber dans les pommes avant de partir... Il n'allait pas tarder à craquer de toute façon... Voyons voir... faire semblant de le piquer avec un cure-dents du self? Il aurait même certainement droit à un magnifique cri en prime... Ouai, c'était pas mal pour en finir.


« Promis, je ferais vraiment n'importe quoi pour vous mais allumez-la ! »


Hum? Là ça changeait la donne. Même lui ne lui avait pas proposé ça. Ce serait trop bête de ne pas en profiter. Il lui proposait d'accepter tout ce qu'il lui demandait en échange d'allumer la lumière? Il était vraiment bête... Mais bon, ce n'est pas le vampire qui allait s'en plaindre. Il se demandait quand me^me pourquoi Kida n'avait pas essayer de trouver un interrupteur... Il ne savait pas où il y en avait? Enfin, Al était ici depuis longtemps et c'est vrai que ce n'était pas la chose à laquelle il faisait le plus attention quand il entrait dans une pièce inconnue...

Mais revenons à nos intéressés. Le vampire fixait le garçon avec grand intérêt. Il lui offrait la possibilité de jouer avec lui donc... Et sans forcément avoir de raison pour le faire. S'il devenait son jouet... Il ne valait mieux pas qu'il comprenne qui il est de suite... Il se rapprocha légèrement de Kida.


« Tu me proposes quelque chose de bien intéressant là... Alors on est d'accord. Je vais allumer la lumière, mais en échange, je veux ta parole. Tu feras « n'importe quoi » pour moi. Sans ça... Je te laisserait ici. Tu trouveras bien la porte à force... Du moins, avant de trouver le scorpion non? »


Il attendit ensuite la réponse de son nouveau jouet et se délectait déjà de se qu'il pourrait faire avec. Mais il ne perdait pas non plus trop à accepter. Si il avait envie de jouer avec lui il n'allait pas le casser de suite... Ça lui assurait donc encore quelques semaines hors de danger d'une de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Kida était vraiment en mauvaise posture... Bon d'accord il avait toujous été comme cela: une victime en gros. Dont il tiendrait certainement le grand prix jusqu'à sa mort ! Le petit blondinet était quelqu'un de très spécial... Et puis s'il était un peu perturbé dans sa tête ce n'était pas sa faute, après tout c'est vrai quoi, il n'avait pas eu une enfance joyeuse... Il a été désigné souffre-douleur par son père à sa naissance et allait certainement le rester pour toujours, du moins pendant qu'il vivrait encore et qu'il continuerait à cotoyer des gens. Tout ce qu'il désirait c'était un peu d'amour.. Du moins amical maintenant. Il n'a jamais reçu l'amour maternel qu'il aurait dû avoir... faute professionnelle: la technologie n'est pas encore assez développée dans le domaine médical pour arriver à garder en vie une jeune mère ayant perdu trop de sang. Pour l'amour paternel, il pouvait toujours rêver pour en avoir un ! Son père l'a renié -déshérité si vous préférez- à partir du moment où il a vu que son fils ressemblait plus à une fille qu'à un garçon au niveau du visage puis ensuite globalement à son corps comme Kida a toujours été quelqu'un de svelte sans grande musculature. Il a toujours éprouvé de la honte à son égard. Et sa colère, il l'exprimait violemment, autant par les mots que par les coups. Oui ce n'était pas une enfance très heureuse... Surtout que Kida vit seul maintenant et sans grande aide financière. Il doit donc travailler en dehors des cours pour pouvoir survivre. C'est pour ça qu'il désirait tant avoir un ami... Mais ça devait encore être trop demander. Il ne se souvenait pas avoir fait quoi que ce soit de mal pour que personne ne vienne lui parler. Et cet inconnu n'était probablement pas là pour faire ami-ami avec lui. Le jeune blond se disait qu'il devrait abandonner le fait de chercher un ami... Il n'en n'aura jamais vu comme c'est parti depuis le début de l'année. Peu importe comment il se démène pour faire plaisir aux autres.

Mais revenons à nos moutons... Ou du moins à la pauvre brebis égarée, piégée par le grand méchant loup. Que devait-elle faire si ce n'est se laisser se faire dévorer petit à petit ? L'atmosphère ne cessait d'être toujours plus lourde à chaque longue seconde qui s'écoulait. L'humain fût donc contraint de lui demander de rallumer la lumière contre tout ce qu'il voulait... Stupide erreur me direz-vous, plutôt suicidère d'ailleurs... Mais il n'y avait aucune autre issue pour lui. Il écouta la réponse de l'homme qui devait bien s'amuser à le voir si tourmenté. Si ça continuait comme cela, Kida tomverait certainement dans les pommes, de plus à cause du stress que lui procurait ce scorpion en liberté. Cette réponse lui avait même filée la chaire de poule... Mais il ne pouvait plus reculer maintenant. Et ne saurait tarder le moment où il se ferait piquer par ce venin sur pattes, il devait se dépêcher !


« J-je... Vous avez ma parole ! »

Les parties de son corps étaient tellement crispées depuis un moment qu'il ne ressentait plus la douleur de ses muscles contractés. Tout ce qu'il attendait ce n'était qu'avoir la cantine éclairée et pouvoir se préparer à éviter une probable attaque de scorpion. Il se demandait aussi à quoi ressemblait son interlocuteur, mais il attendait sagement puisqu'il allait bientôt le savoir. La lumière ne devrait pas tarder à être allumée...
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay


Messages : 63
Points : 25942
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Tout près de toi...

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:53

Le vampire profita encore du regard effrayé du pauvre petit humain. Heureusement qu’il n’avait pas faim ce soir… Cette attitude avait le don de le titiller. Mais le voilà qui avait passé un marcher avec lu. Bien sûr ce ne sont que des mots. Mais vous pouvez être sûr qu’Alvaro va les lui faire respecter. Il se délectait encore de l’expression du pauvre élève. Ça en était malsain ! Le sadisme du vampire était bien visible.

« J-je... Vous avez ma parole ! »

Il était tellement effrayé à l’idée de rester dans le noir avec ce scorpion imaginaire ! Mais avant de le quitter il fallait qu’il lui laisse un petit indice pour le retrouver, qu’il sache qui est son maître. Mais il ne voulait pas le laisser le voir se serait trop simple… Comment faire. Alvaro laissa peser sur la pièce un long silence durant lequel il réfléchit. Ce qui laissa bien le temps à Kida de baliser.

« Ecoutes. On va jouer à un jeu à présent. Tu connais ma voix, tu devras me retrouver. Débrouilles toi. Mais tu devras venir me voir le plus vite possible. A chaque semaine qui s’écoulera avant que tu ne me trouve, il t’arrivera un pépin. Mais tu auras aussi droit à un indice. Le premier est donc le son de ma voix. Bonne chance mon petit. »

Laisse son souffle le caresser pour bien le stresser. Tourne un peu autour de lui, faisant raisonner ses pas. Puis commence à s’éloigner lentement.


« Je vais aller allumer la lumière alors. N’oublie pas ce que tu as dit. Tu dois faire ce que je demande à présent. Je tacherais de te le rappeler si tu l’oubli. »

Il continu ensuite à s’avancer vers la sortie. Il avait fait sauter un plomb pour éviter qu’il ne rallume la lumière trop vite mais le garçon ne savait même pas où était les interrupteurs. Enfin pas grave comme ça il disparaissait avant de rallumer la lumière. Il n’avait vraiment pas envie de s’éblouir ce soir. C’est tellement désagréable une fois que la rétine c’est accoutumé au noir… Il quitta donc le self pour aller reconnecter le plomb qu’il avait retiré. Aussitôt la lumière se ralluma dans tout le self. Le jeune homme pouvait enfin s’apercevoir qu’il n’y avait pas de scorpion dans le self une fois qu’il aurait fait le tour. Mais le deal était passé pour Alvaro. Ah ces créatures démoniaques… Une fois qu’elles ont un jouet, c’est difficile de les faire lâcher prise. Le vampire frémissait d’avance de tout ce qu’il pourrait faire subir à cet enfant si mignon et si naïf. Il retournait tranquillement dans le noir à sa chambre. Il pourrait bien terminer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi


Messages : 81
Points : 25953
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Au paradis du chocolat !

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:38

Cet Alvaro était vraiment quelqu'un d'inquiétant. Une fois sa vue retrouvée, Kida soupira de soulagement. Il observa une toute dernière fois qu'il n'y avait vraiment aucun scorpion, et se demandait bien à quoi pouvait ressembler cet homme avec qui il tergiversait il y a bien moins de deux minutes. Et puis, bien qu'il avait conscience qu'à partir de maintenant il n'allait plus être tranquille, il ne savait pas qu'il venait grosso modo de devenir l'esclave d'un vampire... Décidément, c'était de pire en pire ! Kida avait le chic pour s'attirer des ennuis à tout va, comme toujours.
Il termina donc un peu après de vérifier qu'il avait nettoyé partout, un peu plus serein de ne trouver aucune bestiole vénéneuse dans le coin, et quitta la cantine en emportant avec lui tout l'attirail de nettoyage qu'on lui avait confié, le rendant juste avant de regagner sa chambre comme chaque soir.


-- Fin --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Empty
MessageSujet: Re: Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\   Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition... [PV: Alvaro] /!Terminé!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte [PV: Alvaro Garay]
» La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]
» Jett Link ; Inconnu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG manga :: Pensionnat :: Cantine-
Sauter vers: