Jett Link amnésique ou pyromane ?
Messages : 20 Points : 25656 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : .....On est où ?
Feuille de personnage Race: Hybride Arme: Pyromane Familier: Trefan, mon scorpion
| Sujet: Votre film Dim 21 Nov - 9:36 | |
| Simple. Quel film vous caorrespond le plus, celui dans lequel ous pensiez vraiment yêtre, le meilleur ou vous vous êtez reconnu ! Ca arrive à tout le monde, un moment ou un autre...Vous s'était quel film ? | |
|
Melinsya Heinrich angels are full of blood
Messages : 20 Points : 25546 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : dans un monde tout noir avec de monstres
Feuille de personnage Race: Ange Arme: poignard Familier: aucun
| Sujet: Re: Votre film Mar 7 Déc - 19:38 | |
| Euh...c'est pas facile. Tim Burton en général....mais surtout "Sweeney Todd" Ouais je dis "Sweeney Todd" ! | |
|
Jett Link amnésique ou pyromane ?
Messages : 20 Points : 25656 Réputation : 13 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : .....On est où ?
Feuille de personnage Race: Hybride Arme: Pyromane Familier: Trefan, mon scorpion
| Sujet: Re: Votre film Mer 8 Déc - 12:41 | |
| Tu a de bon goût Meli : Timmy est vraiment un grand pro ! Et Swweney Todd est un pur chef-d'oeuvre...mais mon film personnel c'est "destination finale 2" | |
|
Béryl Ryuka ♥ Un vampire plus que adorable ♥
Messages : 56 Points : 26100 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 30 Localisation : Dans ton cul n___n *sbaf*
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: Faux double coté Familier: Zdéna, tigre du Bengal
| Sujet: Re: Votre film Mar 14 Déc - 17:08 | |
| Moi aussi j'adore Swenney Todd ! ^.^ [Surtout parce que il y a Johhny Depp dedans *.*] Tim Burton est génial ! Pour ma part je ne sais pas trop ... | |
|
Lyra Dana
Messages : 10 Points : 25880 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 27 Localisation : Allonger sur de l'herbe.
Feuille de personnage Race: Neko chat Arme: Sabre Familier: Willie mon petit opposum^^
| Sujet: Re: Votre film Sam 13 Aoû - 20:44 | |
| moi,ce serait"la croisée des mondes la boussole d'or" =p | |
|