| chut le film commence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kutarie-Mitsuki Isori † Les jumelles démoniaques †
Messages : 11 Points : 25403 Réputation : 10 Date d'inscription : 31/12/2010
Feuille de personnage Race: Humaine Arme: un Katana pour Mitsuki et 2 dague pour Kutarie Familier:
| Sujet: chut le film commence Mar 25 Jan - 20:13 | |
| Nous étions dans la rue main dans la main les deux jumelles que nous etion montré aux autre un couple homosexuelle que d’une famille.Le regard de la sœur qui été plus vielle qui était du nom de Kutarie regarda un batiment.La plus jeune regarda sa sœur avec un petit sourire et la main qui carressa le ventre de sa sœur
-Dis Onesan tu regard quoi ?
Le regarde de Kutarie ce pencha sur celui de sa sœur et sa main carressa la jambe de sa sœur
-Je regardé le cinéma sa t’intérresse?
Mitsuki toute contente embrassa tendrement sa sœur et lui fait un sourire comme font les enfant pour allez au cirque
-Je suis d’accord Kuta onesan sa fait longtemps qu’on y est pas allées
La petit sœur pris la main de sa grande sœur et regarda les films et les jumelle en même temps dis cette phrase
-On regarde quelle film ?
-On regarde quelle film ?
Les jumelles ce regarda et rigola.Kutarie eu une idée
-On attend un peu et on prend le film avec les places les plus prise
Mitsuki sourit
-D’accord Kuta pas bête comme idée
Puis les jumelles attend pour choisir un film
Dernière édition par Kutarie-Mitsuki Isori le Mer 26 Jan - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Melinsya Heinrich angels are full of blood
Messages : 20 Points : 25531 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : dans un monde tout noir avec de monstres
Feuille de personnage Race: Ange Arme: poignard Familier: aucun
| Sujet: Re: chut le film commence Mar 25 Jan - 20:30 | |
| chouette chouette chouette ! Aujourd'hui est un grand jour, et j'ai longuement peigné mes cheveux pour ce moment. Le nouveau film d'horreur de la trilogie "Lady Wildi" est sorti !!! Je lisse une dernière fois ma robes, étire grand mes ailes et entre comme une rockstar. Depuis le temps que je souhaitais le troisième opus, ca va être sanglant.
Une place pour "le coreau rouge et en vitesse ! la classe ultime du mois !
Je trépigne comme une folle devant la caisse. A peine l'emplyé me donnemon billet, que je fonce et du bout de l'aile fait tomber quelqu'un. Je pile et fait demi-tour voir si tout va bien.
"Excusez moi, je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne vous ai pas bléssée ?"
Tiens, j'ai déjà du voir ces filles. En tout cas elles se ressemblent énormément, elles doivent être jumelles. J'aide celle qui est par terre à se relver, en repliant prudemment mes ailes. Ceci fait, je fonce aller voir mon film. A l'entrée, j'ai beau verifier toutes mes poches, plus moyen de mettre la main sur mon billet. Je ne l'ai quand même pas perdu ! Je fais demi-tour en grognant me reprendre une place. J'irais voir ce film même au prix d'une aile ! | |
|
| |
Feuille de personnage Race: Humaine Arme: un Katana pour Mitsuki et 2 dague pour Kutarie Familier:
| Sujet: Re: chut le film commence Mar 25 Jan - 21:09 | |
| Quelque temps passa et les jumelles regarda les films Mitsu tapota le bras de sa sœur
-Dis ce film a l’air ….
Kutarie entendis quelqu’un tombé elle regarda a côté d’elle et vis sa sœur par terre elle regarda un peu plus au et voie une jolie fille avec des ailes
"Excusez moi, je ne l'ai pas fait exprès ! Je ne vous ai pas bléssée ?"
Mitsu qui ce retrouva en quelque seconde au sol fut étonné
-euh non sa va
Puis la fille reparti Mitsuki se releva avec un papier dans la main
-Onesan j’ai une idée de film
Kutarie regarda sa sœur et regarda le papier qui était un ticket de cinéma
-C’est quoi ?
Mitsuki lis le ticket et regarda sa sœur avec un jolie sourit
-c’est un film d’horreur mais il faut le rendre a la fille
Kutarie déposa un baiser sur le front de Mitsuki et sourit
-Bonne idée allons lui remettre elle sera contente
C’était pas le genre aux jumelle de faire sa mais par pure envie de s’amusé elle chercha la fille , elle chercha un peu partout et retrouva l’étrange fille en train d’entendre pour acheter un nouveau ticket Mitsuki avança en fesant une marche rapide et arriva vers la fille
-Dite demoiselle vous avait perdu sa quand vous m’avez bousculé
Kutarie prend son temps pour arrivé et regarda la fille avec un jolie sourire
-dite on peu savoir si le film et bien on a envie de regarder un film mais on sais pas quoi prendre
Mitsuki tend la main avec le ticket pour le redonné a sa propriétaire
Dernière édition par Kutarie-Mitsuki Isori le Mer 26 Jan - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 20 Points : 25531 Réputation : 10 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : dans un monde tout noir avec de monstres
| Sujet: Re: chut le film commence Mer 26 Jan - 12:14 | |
| Je me redirge vers les caisses quand j'apercoi les filles que j'ai bousculées, venant vers moi. L'une d'elles tients un ticket dans la main..c'est le mien ? Je pile à temps pour ne pas refaire la même scène qu'instant plus tot et l'une des filles me dit (est-celle que j'ai renversée ? ) :
-dite on peu savoir si le film et bien on a envie de regarder un film mais on sais pas quoi prendre
Elle me rends mon tiket en souriant. En tout cas elles ont l'air plutôt sympa. Je souris à mon tour et réponds :
"Eh bien c'est une trilogie, donc vous aurez peut-être du mal à suivre. Mais dans le genre effets spéciaux et rebondissement, c'est un pur chef d'oeuvre. Ensuite, eh bien c'est des histoires de vampires comme on en a pas dans la réalité, alors des fois ca peut paraitre stupide.
Ceci fait, je retourne à l'entrée, ou je tends fiérement mon ticket. A peine il est arraché que je fonce dans la salle et me choisis une place au troisème rang. Ce n'est pas un film 3D comme on en trouve souvent, mais il sera quand même bien mortel, je le sens. Dans mon sac, deux billes de bois que je laisse rouler au début de la rangée. Come ca, je serais prévenue si on tente de venir s'asseoir près de moi. Je mets un peu de musique dans mesz écouteurs pendant le passage des pubs. Il y a trop de pubs, c'est long. | |
|
| |
| Sujet: Re: chut le film commence Mer 26 Jan - 16:41 | |
| Une fois que Mitsuki redonna le ticket a la jeune fille elle répondis a la question Kutarie
"Eh bien c'est une trilogie, donc vous aurez peut-être du mal à suivre. Mais dans le genre effets spéciaux et rebondissement, c'est un pur chef d'oeuvre. Ensuite, eh bien c'est des histoires de vampires comme on en a pas dans la réalité, alors des fois ca peut paraitre stupide.
La fille repartit juste apres un petit sourire assez bizarre s’affiche au levre des jumelles
-Tu pense a la même chose que moi onesan ?
-Oui imotosan on va accompagné notre amie a son film d’horreur c’est quoi le nom du film déjà ?
Mitsuki réfléchie un peu pour ce rappeller du nom
-Euh ... Le coreau rouge si met souvenir son bon
Kutarie pris la main a sa sœur et passa devant quelque personne discretement et demande au guichet 2 film pour le film après elles se diriga vers la salle et rentra doucement dans la salle en cherchant la fille
-Onesan elle est la bas
Mitsuki pointa du doigt la fille de tout a l’heure.Les deux jumelle avança doucement et ce mis vers les sièges derrière la fille Kutarie tapota avec son index la tête de la jeune fille
-Youhou il y a quelqu’un a côté de toi dis ?
Mitsuki qui était bien sur a côté de sa sœur rajouta
-On connais personne ici on voudrait bien faire amie-amie avec toi
Une des main de Mitsuki carressa la jambe de sa sœur alors que sa sœur elle regarda la fille qu’elle ne connaissée pas | |
|
| |
| Sujet: Re: chut le film commence Lun 31 Jan - 17:24 | |
| on sang le pubs commençaient à m'exaspérer. Je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule et je me retournais en retirant un écouteur. Encore les deux jumelles, pour me changer. La première me fait :
-Youhou il y a quelqu’un a côté de toi dis
Tiens, j'ai 6 ans, première nouvelle ! Sérieux, elle me parle comme si j'étais une atardée mentale. Je lui réponds assez désagréablement:
"Ouep, il y a mes ailes. Ca prends de la place ces machins et je compte pas les ranger. sorry les filles."
Voilà qui est clair au moins. Je m'apprête à me retourner et augmenter le volume mais la seconde enchaine :
-On connais personne ici on voudrait bien faire amie-amie avec toi
Je soupire un peu. Elles veulent juste se faire des amis et sont perdues. Je ne range pas mes ailes pour autant mais prends la peine d'éteindre mes écouteurs et reprends.
"Après tout, pourquoi ne pas tenter ? Par contre je peux vraiment pas ranger mes ailes désolé. Mais peut-être n peut sympathiser. Je m'appelle Melinsya Heinrich, ange gothique-rock. Et vous, vous êtes jumelles pas vrai ?"
A peine je finis que les lumières s'éteignent et que les sponsors s'affichent à l'écran. Je me retourne et fixe l'écran, la tête légèrement en arrière pou entendre leurs réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chut le film commence | |
| |
|
| |
| chut le film commence | |
|