Forum RPG manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur ce forum reservé au RPG !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]

2 participants
AuteurMessage
Kida Masaomi
♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Kida Masaomi

Feuille de personnage
Race: Humain
Arme: Aucune
Familier: Aucun

La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Empty
MessageSujet: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:58

Une semaine était passée depuis la fois où Kida avait passé son "pacte" avec le mystérieux jeune homme de la cantine. Il ne savait d'ailleurs toujours pas à quoi il pouvait bien ressembler. Durant cette semaine rien n'avait changé, c'était la routine... Si ce n'est, il devait l'avouer, que les autres dégénérés de sa classe semblaient l'embêter un peu moins, ou du moins étaient moins méchants bien que l'on pouvait toujours déceler du dédain dans leurs regards. Quelque chose, ou quelqu'un, semblait les retenir de lui faire quoi que ce soit, d'où leur frustration. Kida se demandait si c'était l'œuvre de son inconnu de la cantine, si c'était lui qui avait fait cela. Et c'est à cet instant que le blondinet repartit dans sa bulle à se demander pourquoi lui... Et pourquoi vraiment le protéger ? Qu'attendait-il vraiment de lui ? Tant de questions lui venaient en tête, c'était tellement flou.. Il se demandait bien s'il le verrait pour de vrai un jour, mais quelque part il avait peur qu'il soit effrayant ou même encore plus méchants que les autres. Ses sentiments étaient donc partagés entre l'excitation et la peur, ça le mettait assez mal à l'aise tout ça.

Il entra dans sa chambre, dans le dortoir de l'école. C'était enfin le week-end. Pourquoi ne rentrait-il pas chez lui ? Tout simplement parce qu'il n'a pas de maison. Sa mère est morte lorsqu'il était petit et son... non ce n'est pas son père... disons plutôt l'ex-copain de sa petite maman... lui, l'a foutu à la porte, il ne le portait absolument pas dans son cœur. Mais ce n'était pas plus mal, il préférait être en sécurité dans cet établissement plutôt que de devoir supporter les crises et maltraitances à répétition de ce vieux con. Il essayait tant bien que mal d'oublier tout ça, même si ça s'avérait difficiles quelques fois. Hm ? Son père ? Oh le pauvre est aussi décédé, six ans avant celui de sa mère... Décédé à cause d'une balle perdue un soir à cause d'une altercation entre délinquants. Tué sur le coup à cause de la balle logée dans son cœur.

Il déposa sa sacoche sur le lit et soupira. Il risquait encore de bien s'ennuyer ce week-end aussi... Comme d'habitude à vrai dire. C'est vrai que même la semaine il était toujours seul mais au moins les cours l'aidaient à penser à autre chose. Tant pis, après tout il n'aura qu'à aller emprunter des livres à la bibliothèque ou bien encore aller flâner au parc plus tard. Pour l'heure, il s'installa à son bureau et sortit tout ce dont il avait besoin pour faire ses devoirs, silencieux. Son bureau était face à la porte de la chambre, contre le mur. Il était donc dos à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garay

Alvaro Garay

Feuille de personnage
Race: Vampire
Arme: ses crocs et ses poings

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:09

Ce jeune garçon étant devenu son jouet, le vampire ne pouvait admettre qu’on abime son nouvel acquêt, ni même qu’on le touche d’ailleurs. Il était à lui. Jusqu’à ce qu’il s’en lasse, comme il avait fait pour les autres. Il était allé voir une à une les personnes qui s’en prenait de près ou de loin à son petit protégé. Il ne l’avait pas encore abordé ni même attaqué car il voulait le faire mijoter un petit peu avant. Il s’était débrouillé pour trouver de quoi se nourrir. La semaine était assez vite passée et le week-end arriva. Il n’y a que très peu de gens qui ne rentre pas chez eux, et c’est avec plaisir qu’il découvrit que Kida en faisait partie. Il n’avait jamais vraiment fait attention à lui avant du coup il ne le savait pas, mas ça l’arrangeait bien. Il allait pouvoir commencer à s’amuser. Il se demandait si Kida connaissait son visage. Après tout il était assez connu dans l’école. C’était le bad boy de l’école, populaire mais qui repiquait souvent ses années. Quand ça devenait trop gros, il devait utiliser un sort pour leur faire oublier les dernières années et restait encore dans l’école. C’était tellement pratique pour chasser et pour satisfaire ses pulsions.

Le voilà donc dans cette école, à présent presque vide et pour deux longues journées. Les cours du vendredi venaient de se terminer. Le vampire s’assura que sa cible était rentrée dans sa chambre. Il la laissa un petit peu tranquille et laissa la nuit commencer à tomber. Il décida ensuite d’aller à sa rencontre pour la seconde fois. Il n’y avait absolument aucune surveillance et comme c’était le dortoir des garçons, même en semaine, il n’y en avait pas vraiment. C’est donc sans aucun problème qu’il arriva devant sa porte. Il l’ouvrit délicatement et pénétra dans la chambre. Il était absorbé dans ses devoirs. Le vampire sourit et referma la porte pour ensuite s’approcher de son jouet lentement. Il arriva dans son dos et glissa d’une main rapide et agile un morceau de tissus opaque sur les yeux du garçon qu’il noua derrière son crâne.

« Bonjour Kida. Je suis content que tu ne rentres pas ce week-end. J’espère que tu te souviens de moi. »

Il regarda un peu sur quoi il était penché. Ses cours étaient ouverts et il était en plein exercice de math apparemment. Le vampire fit l grimace. Il n’aimait pas cette matière.

« Laisse tomber ça pour ce soir, on va s’occuper ce soir… Je suis de bonne humeur du coup, je ne vais pas t’embêter. J’ai même décidé que j’allais te faire du bien. Par contre, tu devras garder le bandeau devant tes yeux… Si tu le retire, je dirais à tes petits camarades d’oublier ce que je leur ai dit… Et je risque de m’énervé un peu aussi… Alors écoute ce que je te dis. »

Dernière édition par Alvaro Garay le Mer 1 Mai - 7:34, édité 1 fois
http://erya.superforum.fr
Kida Masaomi
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:48

Cela faisait un bon moment maintenant qu'il planchait à fond sur ses devoirs. Mais malgré le temps qu'il y passait, aussi consciencieux à l'apprentissage des leçons, il avait vraiment beaucoup de mal à avoir une moyenne générale correcte... Comme si tout le prototype du blond le représentait à merveilles. Après tout, toutes les erreurs qu'il commettait lors des contrôles n'étaient que complètement stupides, à croire même qu'il les faisait exprès pour se planter. Les profs en venaient même à se demander s'il voulait redoubler mais ils ne savaient pas exactement ce qu'il en était vue qu'en cours, Kida restait tout de même un élève très appliqué, concentré et intéressé.
Il bossait donc sur ses maths maintenant, ayant terminé son français il y a de cela à peine cinq minutes. C'était sur les vecteurs, bien tout ce qu'il détestait ! Ce n'était décidément pas sa tasse de thé, il arrivait à peine à comprendre l'énoncé en plus... Il se désespérait lui-même en fait. Il restait planté là, devant son exercice... pendant disons dix bonnes minutes sans beaucoup plus réfléchir que ça, ayant vite la tête dans les nuages quand il en avait marre.

La nuit était tombée, ce n'est que lorsqu'elle pointa le bout de son nez qu'il bougea pour allumer sa lampe de bureau, et ses yeux commençaient à fatiguer au fil des minutes. Il n'avait toujours pas fait ses maths.. C'est tout juste dès lors qu'il comptait refermer ses cahiers et son livre et tout ranger qu'il se retrouva « dans le noir complet » brusquement. Bien évidemment, il sursauta, tout apeuré et fini tétanisé sur sa chaise, se tenant au bureau.

« Bonjour Kida. Je suis content que tu ne rentres pas ce week-end. J’espère que tu te souviens de moi. »

Comment ne pas se souvenir de lui... Il l'avait complètement traumatisé avec cette histoire de scorpion à la noix ! Mais bon ça prouvait au moins qu'il ne valait pas mieux que les autres humains... Même voir pire que ça ! Le vampire devait bien ne jamais avoir connu de cas tel que Kida. Il était bien trop manipulable et idiot, le vampire devait bien se foutre de lui. Le blond ne chercha pas à se lever, ni à le repousser. Vue qu'il était à sa merci, il n'osa pas le repousser, ayant bien trop peur de se faire frapper car il ne pourrait pas se défendre, c'était certain. La seule arme encore qu'il pouvait utiliser était le petit canif qu'il conservait dans la poche de sa veste, mais cette dernière était bien trop loin, accrochée au porte-manteau situé à côté de sa porte... Son cœur battait très fort, un peu comme celui d'un pauvre petit poisson hors de l'eau et sans défense manquant d'air. Il se sentait piégé, surtout que ce garçon savait maintenant où était sa chambre, il n'allait plus pouvoir dormir sur ses deux oreilles sans devoir fermer la porte à clés dorénavant.

Il écouta ce qu'il avait à dire, le laissant s'expliquer de sa venue. Et en tant que bon naïf jusqu'au bout des ongles, Kida ne comprenait rien du tout ! L'explication ne restait que floue. Il ne fût rassuré que quelques secondes, le temps de la première phrase du fait qu'il était de bonne humeur et qu'il ne l'embêterait pas cette fois-ci. Mais ce qui l'inquiétait dans ses paroles, ce n'était même pas le fait de la menace qu'il mettrait à exécution sous peine de bandeau ôté, mais plutôt le fait qu'il disait qu'il lui ferait du bien... Qu'entendait-il par là ? C'était un vrai mystère pour le blond... Tant qu'il ne saurait pas la vérité ! Il trembla un peu, telle la petite chose fragile qu'il était, et qu'il resterait pour toujours. Il comptait lui obéir aveuglément, ayant trop peur de s'attirer les foudres du grand Alvaro.

- « J-Je... D'accord... Je ne le retirerais pas. Mais.. Qu'est-ce que tu comptes me faire ? Et pourquoi au fait ?... »
Alvaro Garay

Alvaro Garay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:35

Ah qu’est-ce qu’il aimait les réactions de son nouveau jouet. C’était trop mignon ce petit sursaut et il s’accrochait à ce bureau comme si sa vie en dépendait. Pour le moment, il n’était pas en danger mais selon son comportement, il pourrait le devenir. Juste pour information, même avec la porte fermée à clé il trouverait le moyen de rentrer dans la pièce. C’était facile de forcer les portes ici. Il lui expliqua donc ce qu’il allait faire ici. Le pauvre petit tremblotait de tout son corps. Et ça excite bien le grand méchant loup. Il entend son corps juste en se trouvant derrière lui. Il prenait enfin la parole, d’une voix un peu cassé et saccadée.

« J-Je... D'accord... Je ne le retirerais pas. Mais... Qu'est-ce que tu comptes me faire ? Et pourquoi au fait ?... »

Tellement docile… Il aimait ça. A sa question Alvaro compris que le jeune garçon n’avait pas compris ce qu’il entendait par « lui faire du bien ». Oh comme c’était mignon et attendrissant… Alvaro se demanda même si il avait déjà eu une expérience de ce genre. Ca ne l’aurait pas choqué si ça n’avait pas été le cas. Il n’avis pas prévu de le dévorer entièrement ce soir… Mais qui sait comment ça allait tourner.

« Tu veux vraiment que je te le dise ? Tu n’auras plus de surprise après si je te dis tout. »

A peine a-t-il terminé sa phrase qu’il le soulève de son siège. Le garde un petit moment dans ses bras le laissant profiter de sa musculature puis le dépose dans son lit.

«Je suppose que tu n’as pas souvent pu profiter comme ça… Alors laisse-toi faire et tu te sentiras bien. Pourquoi je fais ça ? Parce que j’en ai envie simplement. »

Pose sa main sur son torse et caresse doucement. Ne veux pas l’effrayer, il pourrait avoir envie de s’enfuir. Il glissa doucement ses doigts froids sous son tee-shirt. Le sang ne circulant pas comme chez les humains dans le corps du vampire, ce dernier était très souvent gelé, même si lui n’en souffrait pas. Il frôlait la peau de l’humain et se délectait de ses expressions, certes cachés en parties par le bandeau, mis toujours aussi excitantes aux yeux de ce sadique de vampire.

« Ne t’en fait pas, comme je te l’ai dit, je suis de bonne humeur. Je serais doux avec toi ce soir. »

Les nouveaux jouets c’est toujours le pied. C’est tellement amusant de les embêter et comme la dernière fois il l’avait bien distrait, cette fois il allait s’amuser en lui faisant du bien aussi. Sa main parcourrait son torse et il se tenait au-dessus de Kida, prêt à le retenir en cas de fuite. Qu’allait-il ressentir lorsqu’un inconnu dont il ne connaît que la voix allait lui faire ça. Il voulait savoir. Il descendit ses doigts vers son bas ventre et passa ensuite sa main contre son entre-jambe exerçant une pression sur celle-ci.

« Tu comprends à présent ce que je compte te faire ? T’a-t-on déjà fait du bien comme ça ? »

Il attendait sa réponse en bougeant sa main doucement pour le stimuler. Il le sentait trembler sus lui, d’excitation, ou de peur ?

Kida Masaomi
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:36

Kida n'était décidément pas rassuré, et vue ce que comptait lui faire cet inconnu, il n'allait pas l'être de si tôt !! Le blondinet sentait que les pulsations frénétiques causées par son petit cœur lui remontaient à la tête... Surtout car la réponse qu'il attendait n'allait pas lui faire atténuer sa peur, de plus qu'elle tardait à venir... Cela ne lui signifiait rien de bon pour lui !
Il se sentit quitter la chaise d'un coup, semblant soulevé sans grande difficulté par cet homme dont il s'accrocha par réflexe et par peur de tomber, même si il ne le risquait pas avec une musculature pareille. Bien qu'il n'était pas non plus monté comme un bodybuilder, ce vampire avait, comme bien évidemment là plupart des siens, une musculature bien ferme. Kida en avait tout de même déduit que comme il avait décidé de le protéger, c'était plus rassurant de savoir que cet opportuniste avait de quoi le défendre un minimum, bien qu'il ignorait sa vraie nature...

Alors qu'il allait lui reposer la question, par inquiétude de ne pas savoir ce qu'il lui réservait malgré qu'il lui ai sortit le terme « surprise », il venait d'atterrir sur son lit, ça il l'avait bien senti. Après tout les jambes de ce mec ne devaient pas être aussi moelleuses ! Il commençait d'ailleurs à être encore plus paniqué intérieurement par ce fait, qu'allait-il lui faire ici bon sang ?! Son corps tapait encore plus fort si c'était possible dans son poitrail, ce qui lui faisait un peu mal.

«Je suppose que tu n’as pas souvent pu profiter comme ça… Alors laisse-toi faire et tu te sentiras bien. Pourquoi je fais ça ? Parce que j’en ai envie simplement. »

L'inconnu à la voix grave ne comptait donc jamais exactement lui dire ? Il allait rester à tourner autour du pot jusqu'à ce que le blond trouve par lui même ? Certes n'importe qui aurait compris au minimum lors de l’atterrissage dans le lit... Mais pas lui effectivement ! Il ne comprenait pas, tout embrouillé une fois de plus.. « profiter comme ça » de quoi ? Du lit ? Certes perdre ses repères ainsi les yeux bandés le rendait toute chose. Peut-être allait-il lui offrir un massage ?! Kida essayait tant bien que mal de se rassurer, bien qu'à ce moment il croyait au père Noël !

Il sentit cette fois quelque chose de glacé le toucher, il se crispa en sursautant, tout en tremblant par le froid. Lui était tout chaud, comme chaque humain oui mais toujours un peu plus que la plupart d'entre eux. Il s'accrochait au lit sur le coup, et finit par comprendre que c'était les doigts un peu trop baladeurs du vampire... Mais ils lui paraissaient vraiment comme des glaçons ! Il en avait apporté un pot avec lui ou quoi ?! C'était ça les sensations qu'il voulait lui faire découvrir ? Kida n'était pas vraiment pour, surtout qu'il se rapprochait trop dangereusement du haut de son corps déjà un peu excité par le froid. Le jeune garçon était vraiment très sensible, pas du tout habitué à ce qu'on le touche, et encore moins à ce qu'on le caresse. Les doigts glacés semblèrent, alors qu'il étaient presque arrivés près des petits bouts de chair, rebrousser chemin ! Mais la nouvelle destination déplaisait encore plus à Kida, ils étaient trop descendus à son goût et étaient maintenant sur son entre jambe, il tressailli, sentant le froid même à travers les tissus. Il était légèrement dur, mais ce n'était causé que par le froid et non la plaisir. Il se rendait bien compte maintenant de ce qu'il allait lui faire et il ne le voulait pas...

- « N-non !! A-arrête ! Je t'en pris je ne veux pas laisse moi ! »

Et puis il aurait beau crier, personne ne l'entendrait, tout le monde était parti se coucher, de plus que sa chambre était assez isolée et qu'il y avait très peu d'internes. Il essayait maintenant de le repousser, apeuré par les vraies intentions de ce gros pervers, et tant pis s'il n'avait plus sa protection, il préférait encore de loin continuer à être tabassé ou collé à cause des autres. Il avait les cuisses serrées l'une contre l'autre, il ne se défendait donc qu'avec ses mains et poussa les bras de l'inconnu, et surtout celui qui le caressait un peu trop où il ne fallait pas ! En ayant cette partie libérée, il pourrait ensuite lui mettre des coups de pieds pour mieux se défendre bien qu'il n'y voyait pas grand choses, mais il préférait être certain qu'il soit assez éloigné de lui pour retirer ensuite le bandeau.
Alvaro Garay

Alvaro Garay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:07

Kida avait l’air très retissant, il sentait son corps tout tendu sous ses caresses. Ce n’est que lorsque sa main arriva véritablement sur son entrejambe que le garçon sembla comprendre ce qui pourrait se passer. Et la réaction ne se fit pas attendre. Malheureusement, même si le vampire s’en doutait, il n’eut pas droit à un comportement tout mignon qu’il espérait. Le garçon se braqua complètement refermant ses jambes pour tenter d’immobiliser les mouvements de sa main.

« N-non !! A-arrête ! Je t'en prie je ne veux pas laisse-moi ! »

Les mains du garçon vinrent se saisir de son bras pour le repousser. Bien entendu Alvaro avait bien choisit son moment pour qu’ils ne soient pas dérangés par les surveillants de dortoir. On pouvait presque dire qu’ils étaient seuls tous les deux. Mais si le garçon ne pouvait pas compter sur une aide extérieure, il semblait avoir décidé que ce serait mieux pour lui de lutter contre son protecteur, quitte à recommencer à se faire martyrisé par les autres. Les mouvements brusques du garçon énervaient le vampire. Et s’il s’énerve ce ne sera pas pour le plaisir de Kida.

« Si je comprends bien tu préfères me repousser et te faire martyriser par une classe entière plutôt que de te plier à la volonté d’une seule personne. Tu n’es pas très intelligent Kida… »

Ce dernier ne semblait pas vraiment l’écouter, trop concentrer à mettre toutes ses forces pour repousser cette main qui pour lui était si gênante. Ça ne marcherait pas si son jouet refusait de l’écouter. Lui qui pensait avoir trouvé un mignon petit agneau qui l’écouterait pour sans sourcillé pour ne pas se faire attaquer par une meute entière… Bon certes, celui qui le protégeait était peut-être le plus dangereux des loups de cette école, mais il lui permettait une protection sans faille. Et Alvaro fonctionnait de la manière suivante, si son jouet du moment était docile et le distrayait bien, il le récompensait à sa façon. Mais si jamais il s’opposait, il se faisait un plaisir de le briser lui-même.

« Si tu continu a m’énerver non seulement tu pourras dire adieu à ta tranquillité mais je risque de changer mes plans et au lieu de te faire du bien, je me contenterais de mon bon plaisir. Et crois-moi, tu risques de rester bloquer dans cette chambre un moment parce que tu ne pourras plus marcher ni t’assoir. Ce n’est pas avec tes petits bras que tu arriveras à me repousser. Alors lâche cette main tout de suite et ouvre tes cuisses ! Sinon je m’en chargerais moi-même. »
Kida Masaomi
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:51

Kida n'aimait pas du ça, il avait beau essayer de le repousser, ça ne marchait pas -bizarrement- le vampire avait bien trop de force, sans avoir grand besoin de forcer pour lutter contre les "attaques" du petit blond, qui ne faisait d'ailleurs que s'épuiser. Déjà de très faible résistance, il ne fit pas long feu à arrêter ce qu'il avait si bien entrepris seul.. Son petit coup de rébellion semblait de plus déplaire au vampire.. Qui devint très méchant du coup vue que Kida ne lui obéissait pas entièrement et qu'il ne se pliait pas à toutes ses volontés. En même temps il fallait le comprendre, il n'allait pas se donner à lui comme ça ! Il ne le connaissait pas et n'était pas amoureux de lui ! Bien que le fait de lui proposer une protection de 7 jours sur 7, 24h sur 24 était très gentil, Kida lui en était reconnaissant bien entendu mais pour rien au monde il ne voudrait faire ça pour l'obtenir..

- " J-je préfère vraiment être martyrisé par eux oui ! C'est n'importe quoi de profiter des gens comme ça !!! Ca ne se fait pas ! "

Il comptait donc bien ne pas lui céder mais il fut vite perturbé par les paroles plutôt sûres d'elles de son interlocuteur.. Il l'écouta du coup, toujours mains sur le bras perturbateur mais sans ne plus le repousser du coup, tout chamboulé et crisper, resserrant encore ses cuisses le plus possible du coup, ne voulant pas se faire violer... Mais ne désirant pas non plus obéir à toutes ses attentes, c'était vraiment trop pour lui. Il essayait de réfléchir à tout ça... Dans tous les cas il n'allait pas être tranquille, si le vampire lui faisait ça déjà dès le début, il était certain qu'il recommencerait de toutes manières... Il tremblait de peur, et avait vite les larmes qui lui montaient aux yeux, elles n'allaient d'ailleurs pas tarder à couler d'une minute à l'autre...

- " Hu... Pourquoi tu fais ça... T'es horrible de faire une chose pareil ! Surtout à quelqu'un que tu es venu voir pour lui dire que tu le protégerais ! Je ne veux pas me donner à toi ! Jamais de la vie ! Plutôt mourir.. Et puis si tu me force j'irais porter plainte !! T'as pas le droit de faire ça ! "

Il se sentait vraiment en danger, mais après tout, quitte à se faire violer, avec des analyse poussées on retrouverait bien qui lui aurait fait ça. Et donc qu'une fois arrêté il serait embêté par une personne de moins.. Avec cette perspective, il commençait à développer -enfin- son instinct de survie et ne voulait plus toujours se laisser faire... Bien qu'il lui faudrait certainement beaucoup de temps et qu'il allait lui falloir énormément de courage, dorénavant, il se défendrait jusqu'à pouvoir montrer qu'il changerait et ne serait plus le pauvre petit Kida humilié chaque jour... Il relâcha timidement le bras musclé du vampire, ayant la gorge un peu nouée par ce qu'il avait osé sortir de sa bouche et stressait deux fois plus.. Le pauvre était à peine sûr de ses paroles et ne savait pas comment y réagirait l'homme.

- " M-maintenant... A-à toi de me lâcher.. S'il te plait... Et personne n'aura de problème... "
Alvaro Garay

Alvaro Garay

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:05

Avec un tel argument le vampire s’attendait à ce qu’il se calme un minimum et qu’il lui cède enfin. Mais apparemment ce garçon était plein de ressources. Même s’il le sentait perdre petit à petit ses forces à lutter en vain contre lui, les mots qui sortirent de sa bouche ne plurent vraiment pas au vampire. Il s’écriait qu’il préférait être martyrisé par ses camarades plutôt que par lui. Il lui lança aussi que profiter des gens ainsi, ce n’était pas bien… Comme s’il avait besoin de lui dire… Mais s’il voulait tant que ça rompre leur petit contrat, tant pis pour lui, Al’ irait se trouver un autre jouet, il n’en manquait pas.
Le garçon était dans tous ses états. Normal qu’il ne soit pas sûr de lui, il avait bien compris qu’il n’avait pas à faire à un petit gars de bas niveau. S’il voulait s’attirer son courroux, il allait le sentir passer. Et voilà qu’il pouvait deviner qu’il était au bord des larmes avec sa voix tremblante et ses petits hoquettements.

" Hu... Pourquoi tu fais ça... T'es horrible de faire une chose pareille ! Surtout à quelqu'un que tu es venu voir pour lui dire que tu le protégerais ! Je ne veux pas me donner à toi ! Jamais de la vie ! Plutôt mourir... Et puis si tu me force j'irais porter plainte !! T'as pas le droit de faire ça ! "

Il essayait de le prendre par les sentiments ou quoi ? S’il le protégeait ce n’était pas pour être gentil avec lui, pour qui il le prend ? Bien entendu qu’il attendait quelque chose en retour. Et voilà qu’il lui crachait à la gueule qu’il ne voulait pas se donner à lui. Et dire qu’il voulait juste le sucer à la base… Il n’avait pas l’intention de le prendre ce soir. Ces humains alors, certains n’étaient pas du tout logique quand même… Il avait même osé dire qu’il préférait mourir plutôt que de le laisser faire. En effet ça plaisait bien plus à Alvaro cette option là sur le moment… Il parla même d’aller porter plainte… Comme si le vampire s’inquiétait de son casier judiciaire inexistant. Il allait vraiment s’énerver et le buter accidentellement lui… Il savait très bien que plusieurs de ses camarades rêverais d’être à sa place, autant de filles que de garçons. Qu’est ce qui n’allait pas avec ce type. Il ne se connaissait que depuis 24 heures ? Et alors ? Encore un jeune naïf qui crois à l’amour certainement. Tellement barbant. Comment certains pouvaient croire à ces futilités qui rendent seulement malheureux ? L’amour ? C’est quoi d’abord ? De toute sa longue vie le vampire ne l’avais jamais connu, alors ça ne devait pas exister, tout simplement.

" M-maintenant... A-à toi de me lâcher... S'il te plait... Et personne n'aura de problème... "

Il retira sa main et se redressa brusquement et ricana. Pourtant il n’était pas amusé, juste énervé.

« Personne n’aura de problème ? T’y crois vraiment quand tu dis ça ? »

Il arracha sans ménagement le bandeau qu’il avait auparavant placé avec attention sur les yeux de Kida pour qu’il voie enfin son visage. Même à lui il ne devait pas lui être inconnu. Alvaro était assez populaire. Il lui saisit le menton toujours sans aucune délicatesse et le fixa son visage légèrement déformé par la colère.

« Ecoute-moi bien petit rat, j’ai voulu être gentil avec toi et c’est comme ça que je suis remercié. Parfait, mais ne crois pas que je vais te laisser tranquille. Je vais te faire vivre un enfer à partir de maintenant. Tu l‘a cherché, ne viens pas pleurer. »

Il relâcha son visage en le poussant sans son lit. Il s’était trompé au sujet de ce garçon, finalement il n’aura pas joué longtemps avec lui. Enfin, il trouverait bien quelqu’un d’autre… Et il allait peut être pouvoir le distraire encore un peu avant de totalement se briser, qui sait.

« Ne t’en fait pas, moi je ne te toucherais plus. Mais tu ferais bien de te préparer à ce que les autres vont te faire. »

Il se dirigeât vers la porte pour quitter la pièce et lui adressa un sourire carnassier avant de sortir.

« Bonne nuit Kida… »
Kida Masaomi
Kida Masaomi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:02

Kida était terrorisé, jamais il n'aurait pensé capable d'une telle chose une personne du lycée... Pourtant il avait bien pu constater que très peu de personnes l'appréciaient, à part les professeurs. Il ne devait donc plus s'étonner et s'attendre à tout. Et puis pourquoi le détestait-on autant d'abord ? Il n'avait pourtant rien fait de mal ou de méchant envers qui que ce soit ! Apparemment ceci allait rester une énigme toute sa misérable vie de petit lycéen raté... N'avoir vraiment aucun ami de son âge, c'était quand même le comble. Y en avait-il d'autres dans son cas ou bien était-il le seul à avoir si peu de chances dans sa vie ? Il se rendait vraiment compte qu'en fait il n'était qu'un cloporte sans intérêt. Sur le coup, il perdit un peu tout son élan d'audace qu'il venait d'avoir à l'égard du vampire... Il n'aurait jamais dû oser lui faire cet affront, bien qu'il était maintenant trop tard. Mais sa détermination de se rebeller dura au moins une petite minute de sa vie, c'était mieux que rien mais il faut dire aussi qu'il n'avait pas vraiment choisit le meilleur moment pour être courageux, surtout face au grand Alvaro.

Le petit blondinet tremblait de tout son corps, en fait comme depuis leur première rencontre, sauf que là, la situation n'était pas du tout la même il faut dire ! Entre un scorpion et un viol, Kida risquait vraiment d'y passer une fois pour toute. Il en avait décidément marre de tout ce qu'il lui arrivait... Surtout qu'il n'avait absolument personne à qui se confier, ou au minimum avec qui s'amuser, rire et passer de bonnes journées en étant heureux de venir chaque jour en cours... Oui un simple ami c'est tout ce qu'il voulait lui. Mais il fallait croire que même là-haut on ne l'aimait pas plus que ça.. Il en venait des fois à se demander pourquoi le bon Dieu le punissait ainsi, aussi cruellement et déjà depuis son enfance. Qu'avait-il bien pu faire ?! Son âme était-elle si impure ? Elle devait avoir contrôlée un corps qui avait dû être un ancien meurtrier... Ou un démon, qui sait ? Quoi qu'il en soit, il avait bien compris qu'aucun monde ne voulait de lui, à part le sien, celui qui l'enveloppait dans une petite bulle ou il pouvait un peu souffler et s'évader le temps de quelques minutes. Si seulement sa pauvre mère était encore ici, il aurait été beaucoup moins malheureux de la petite vie qu'il menait...

Il sentit l'homme le relâcher au niveau de son entre jambe, Kida voulu alors lui donner un coup mais il y réfléchit à deux fois cette fois-ci et se dit qu'il ne valait mieux pas, de plus qu'il n'en n'avait plus vraiment le zèle... D'ailleurs il oublia vite cette idée, déjà tout distrait...

« Ecoute-moi bien petit rat, j’ai voulu être gentil avec toi et c’est comme ça que je suis remercié. Parfait, mais ne crois pas que je vais te laisser tranquille. Je vais te faire vivre un enfer à partir de maintenant. Tu l‘a cherché, ne viens pas pleurer. »

Il avait vraiment gagné le pompon là, on pouvait pas se foutre autant dans la merde que ça, il avait réussi à atteindre le paroxysme...
Il fût surpris bien évidemment du fait qu'il lui retire le bandeau assez sauvagement. Il savait bien qu'il bouillonnait et qu'il se retenait de le frapper pour ne pas lui avoir obéit au doigt et à l’œil comme un gentil toutou. Son regard noir inquiétait énormément le jeune blond qui osait du coup à peine le regarder... Mais il en vu assez pour bien s'être calqué son visage dans sa toute petite mémoire, il le reconnaissait et le reconnaîtrait entre mille, il fallait dire que ce mec était très populaire au sein du lycée, il provoquait la cohue parmi toutes les filles -voir même quelques gars à tendances homosexuelles- ! Il en faisait chavirer plus d'un, mais il ne l'avait jamais vu en couple avec personne en fait, c'était assez étrange, lui qui pouvait avoir qui il voulait... Ce lycéen au visage mûr n'était autre que le fameux Alvaro Garay, ce dernier avait un look assez spécial en fait : Des cheveux bleus un peu turquoises sur les bords et longs, ainsi que des yeux fushia. C'était vraiment très particulier. De plus, Kida savait pertinemment avec qui cet Alvaro traînait.. Bien entendu, avec ses très chers camarades de classes tous sympathiques avec lui. Mais tant pis, il n'était pas du genre à faire le faux-cul quitte à se mettre en grand danger. Il l'écouta d'ailleurs parler des autres, sachant bien sûr de qui il s'agissait... Il s'était retrouvé repoussé violemment contre son lit, et le bleuté sortait de la chambre, une expression des plus horribles. Le blond était extrêmement choqué et ne savait plus quoi faire ! Il savait que dans les quelques jours qui suivront, il aurait de très mauvaises surprises. Il ne voulait plus quitter sa chambre, en venant même à vouloir sécher le plus de cours possible pour aller se cacher et se terrer dans un coin à l'abri des regards, bien loin d'eux. Il sentait que sa vie allait devenir encore plus horrible dorénavant et ce, durant encore les deux autres années qu'il devait passer ici.. Ça allait être bien trop long... Et puis tout dépendrait aussi des traitements qu'on lui infligerait.. Même s'il était le plus abrutis et naïf de tous, le suicide ne lui était pas inconnu.

Une fois Alvaro sorti, il se remit un peu à sangloter en repensant à tout ceci et se mit un peu en boule, plus exactement en position fœtus, pleurant pendant cette nuit qui lui paru interminable..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]   La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay] Icon_minitime

La vraie rencontre [PV: Alvaro Garay]
Page 1 sur 1