Bienvenue sur ce forum reservé au RPG ! |
|
| Le pacte [PV: Alvaro Garay] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kida Masaomi ♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Messages : 81 Points : 25953 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Au paradis du chocolat !
Feuille de personnage Race: Humain Arme: Aucune Familier: Aucun
| Sujet: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Mar 22 Avr - 16:17 | |
| Voilà, c'était enfin le week-end. Kida le redoutait vraiment puisqu'il avait rendez-vous avec ce très cher bleuté, Alvaro. Il avait plutôt réussi à dormir la veille mais ça ne l'avait pas empêché d’être marqué par les événements qui s'étaient produits au gymnase. Il n'avait pas non plus été traumatisé, grâce à Alvaro qui était venu le sauver, mais maintenant il ne voulait plus se retrouver seul avec eux. Quel idiot il avait été de vouloir se faire apprécier d'eux. Peut-être donc que la proposition d'Alvaro pourrait l'aider et lui apporter vraiment protection, bien sur à la seule condition que dans cet accord, chacun respectait le « pacte » ainsi que la part qu'il avait à donner continuellement dans celui-ci pour le perpétuer. Si ça pouvait lui permettre d’être protégé après tout, alors peut-être se vouerait-il corps et âme à Alvaro.
Mais trêve de rêveries. Kida s'était lavé et habillé, prêt pour son rendez-vous secret. Il regardait l'heure sur son portable, attendant 7h30. Une fois cette heure venue, il sortit de sa chambre et regarda les portes autour de la sienne comme il lui avait été conseillé de faire, jusqu'à se retrouver nez à nez avec celle d' « Alvaro Garay ». Ça y est, il y était mais marquait un temps d'hésitation... Il ne s'en rendait pas compte sur le coup mais le temps avançait. Au lieu de se manifester à l'heure qu'on lui avait indiquée, comme convenu il frappa trois fois à la porte, mais à 7h32. Certes, Alvaro lui avait demandé de ne pas être en retard, mais que représentaient deux pauvres minutes ? Malheureusement, comme il ne connaissait pas le vampire, il ne pouvait pas savoir qu'il aurait sûrement à le regretter... Al' voudrait certainement rattraper ces deux petites minutes pour lui en faire voir de toutes les couleurs, dans le but de lui faire comprendre que vraiment AUCUN retard ne serait toléré. Maintenant qu'il avait frappé, il attendait qu'on lui ouvre, non sans anxiété.
Kida portait son habituelle barrette pour retenir les quelques mèches qui lui tombaient devant le visage s'il n'en mettait pas. Il était vêtu d'un simple t-shirt blanc, avec « Cute ! » imprimé dessus en plus d'une petite empreinte de patte de chat à coté tout deux de couleur rose, et d'un mini-short en jean délavé . Son style était en effet particulier et très efféminé, mais il ne pouvait seulement se le permettre que le week-end, alors il en profitait. C'est certain que ça le changeait de l'uniforme ! De plus, bien que ce n'était que le matin, il commençait à faire très chaud, surtout que lui captait très facilement la chaleur et qu'en ce temps il était une vraie bouillotte, alors imaginez cet après-midi ! Comme il allait faire très chaud, c'est la raison pour laquelle il avait mis ce mini-short, et non pour quel-qu’autre raison aussi tordue que ce soit. | |
| | | Alvaro Garay
Messages : 63 Points : 25942 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tout près de toi...
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: ses crocs et ses poings Familier: Aucun
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Sam 26 Avr - 8:52 | |
| Alvaro c’était bien amusé pendant la petite escapade au gymnase. Il espérait vraiment que Kida tiendrait sa parole. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti autant d’excitation à l’acquisition d’un nouveau jouet. Mais il fallait vraiment qu’il se calme. Il avait bien compris que Kida était fragile. En tout cas il avait pris ses avance et c’était nourrit pour ne pas être trop tenté. Il voulait encore s’amuser et cacher sa vraie nature. Le petit blond était tellement perdu, tellement mignon ! Il c’était tout de même coucher pour pouvoir passer le week-end entier à jouer avec Kida.
A présent il l’attendait pour commencer ce week-end qui allait certainement rester en mémoire du jeune humain. Il regarda l’heure, 7h 28. Il n’était pas en avance… Ça voulait peut-être dire qu’il avait réussi à dormir comme il fallait et qu’il se préparait encore ?! 7h30. Oh il était en retard… Il allait pouvoir encore plus lui faire peur… Il espérait quand même qu’il n’était pas allé chercher trop loin… Sa chambre était à côté de celle de Kida. Il était maintenant 7h 32 lorsqu’il entendit enfin les trois petits coups contre la porte. Ils n’étaient pas très assurés. Il s’imaginait déjà l’expression de peur qu’il y aurait sur le visage de Kida. Il attendit quelques secondes pour le faire espérer, puis prononça enfin :
« Entre Kida… »
Lorsque le jeune garçon ouvrit la porte il put découvrir une chambre agencées comme toutes celles du dortoir, mais les volets n’étaient pas ouverts en entier. On distinguait les formes sans voir précisément. Mais on remarquait bien vite la grande armoire qui semblait assez ancienne et robuste. Il était possible pour les étudiants de changer quelques trucs dans la chambre si lorsqu’ils partaient ils remettaient la chambre dans son état initial.
Alvaro était dans un coin de la pièce et posa son regard sur Kida. Il fut très surpris de sa tenue. Il portait des vêtements vraiment féminins et mignons ! Normalement Alvaro ne faisait pas trop attention à ces artifices mais il ne s’attendait pas à ça venant de Kida. Il se demanda même si ce n’était pas fait exprès ! Ce petit short qui lui moulait ben les fesses et son haut tout mignon… Ca lui donnait envie de le dévorer ! Il s’approcha de lui.
« Ferme la porte… »
Quand ceci fut fait il ajouta
« Tu es en retard… Je t’avais portant bien dit de ne pas être en retard. Est-ce que tu me cherches ??? »
En disant cela il balança son bras près du visage de Kida et frappa contre la porte, plaquant l’humain contre cette dernière.
« Et c’est quoi cette tenue ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre de vêtements provoquants. »
Pour sa part Alvaro portait la même chose qu’a l’accoutumé, une chemise blanche avec de fines rayure noire et un pantalon noir. Les petits strass sous ses yeux étaient un des rares objets qui réfléchissaient les maigres rayons de soleil. | |
| | | Kida Masaomi ♥ The Blondinet sexy et tout mignon ♥
Messages : 81 Points : 25953 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Au paradis du chocolat !
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Sam 26 Avr - 10:33 | |
| Kida attendait donc.. se posant pas mal de questions, qu'allaient-ils faire ? A ce qu'il avait compris en tout cas Alvaro allait l'occuper pendant tout le week-end.. Alors comme ça, lui aussi ne rentrait pas chez lui ? Ils devaient bien être les seuls.. Voir deux-trois autres tout au plus, mais c'est tout. Tous les autres internes n'attendaient qu'une seule chose : rentrer chez eux le plus vite possible. C'est vrai qu'en Internat on était assez restreint.. Souvent la même nourriture servie à la cantine, surtout qu'ils ne s’embêtaient pas à changer les menus, c'étaient les mêmes le midi et le soir du même jour. Ils n'allaient tout de même pas s'enquiquiner à faire autre chose spécialement pour les internes non.. Ils n'avaient qu'à pas venir ici si ils voulaient manger autre chose après tout ! Les élèves sont toujours en tort c'est bien connu ! Kida lui n'avait malheureusement pas le choix, son « père » l'avait complètement foutu dehors. Le peu d'affaires qu'il avait sont toutes dans sa chambre d'interne. Il n'y pensait pas souvent mais quelque fois il se demandait s'il allait pouvoir trouver du boulot déjà pour les grandes vacances. Il lui fallait économiser à fond pendant 3 ans pour espérer ce louer au moins une petite chambre de bonne jusqu'à pouvoir se prendre un petit coin où vivre sa vie. Il privilégiait ça et ne comptait pas faire d'études, après tout sa condition ne lui permettait pas d'en faire, il n'avait absolument rien. Alors rien qu'à l'idée que les grandes vacances approchaient de jours en jours, ça le plongeait un peu dans l'angoisse... Parce que quand l'année scolaire était terminée, l'école fermait, plus personne ne devait y rester... Alors il ne savait pas trop où il irait.. Peut-être qu'en trouvant du travail il pourrait négocier pour qu'on le loge en échange de taches ménagères ou autre.
Revenons au moment présent. Il attendait. Comme aucune réponse ne lui parvenait immédiatement, il se disait qu'Al' était peut-être en train de dormir ou était parti faire un tour, bien que ça l'étonnait un peu. Il haussa les épaules et commença à mettre un pas vers l'arrière, ça l'arrangeait bien ! Il allait pouvoir être tranquille finalement ! … Ah non en fait.. Il avait crié victoire trop vite ! Alvaro avait enfin répondu... d'une manière à lui glacer le sang ! Il n'eut plus vraiment le choix et poussa la porte après avoir tourné la poignée de la porte. Il entra d'un pas pas très rassuré.. Il faisait assez sombre, on se serait jamais cru le matin ! Il distinguait à peine l'intérieur, même Alvaro était difficile à percevoir très distinctement. Ça ajoutait à la scène une connotation.. glauque. Kida était encore moins rassuré que les autres fois.. Mais il fallait bien qu'il s'y fasse un jour ou l'autre non ?! Quand le vampire s'approcha dangereusement de lui, Kida eu envie de s'enfuir mais en lui demandant de fermer la porte.. il le fit, non sans trembler. C'était devenu une vraie habitude ! « Tu es en retard… Je t’avais portant bien dit de ne pas être en retard. Est-ce que tu me cherches ??? » Le blondinet fut surpris par la réaction du bleuté.. Il avait l'air vraiment énervé en tout cas, la journée commençait bien.. Ça promettait ! Il commença à entrouvrir ses lèvres pour répondre à ça mais il n'eut le temps de rien dire qu'Alvaro avait frappé son poing contre la porte dans son dos, trèèèès près de son visage ! Ça le tétanisa, il ferma très fort les yeux, super collé contre la porte, un petit couinement de peur étant sortis de sa bouche, il ne tarda pas à trembler une nouvelle fois, tout ce qu'il pensait à faire était de s'excuser encore et toujours. Et vu le bruit qu'il avait provoqué.. Il n'aurait pas aimé se retrouver à la place de cette porte, il avait peur qu'on soit violent avec lui. « Et c’est quoi cette tenue ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre de vêtements provocants. » Il resta une ou deux secondes encore les yeux fermés et la tête baissée, ayant peur qu'il le tape aussi. Il le craignait totalement et se retrouvait facilement à la merci de n'importe qui. Le voilà maintenant qui avait peur de répondre mal.. De dire une connerie.. Mais il préférait rester lui-même, être franc. Il lui répondit donc enfin, mais sans le regarder. « C-Ce n'est pas du tout provocant ! Il va faire très chaud aujourd'hui ! Et.. C-C'est mon style.. Je.. Je m'habille comme ça en vrai.. Le week-end.. » | |
| | | Alvaro Garay
Messages : 63 Points : 25942 Réputation : 10 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : Tout près de toi...
Feuille de personnage Race: Vampire Arme: ses crocs et ses poings Familier: Aucun
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Lun 28 Avr - 13:20 | |
| Son petit jouet venait de rentrer et en quelques secondes il tremblait comme une feuille. Lorsqu’il lui parla au creux de l’oreille il le sentait tremblait de tout son être contre lui. Il adorait ce côté-là des êtres humains. Si fragiles… Il essayait désespérément de se justifier sur sa tenue. En tout cas ce n’était vraiment pas malin de sa part. Il était vraiment trop naïf. C’était obligé que ce genre de vêtements allait faire réagir Alvaro, comme tous autres mecs qui accepterait de se taper un autre mec.
« C-Ce n'est pas du tout provocant ! Il va faire très chaud aujourd'hui ! Et… C-C'est mon style… Je... Je m'habille comme ça en vrai... Le week-end... »
Tellement mignon, en disant cela il tremblait tellement que même dans sa voix on l’entendait. Prétendre qu’il fait chaud… Le vampire ce fichait complètement de la chaleur… même s’il préférait quand il ne faisait pas trop chaud. Son style… Vraiment il n’aurait jamais pensé qu’il porterait ce genre de vêtement. Heureusement qu’il n’y avait personne le week-end sinon il aurait certainement pu se faire des amis, intéressé certes, mais il aurait forcément attiré le regard de quelqu’un. Il était content de l’avoir repéré en premier.
« Pas provocant… Tu ne te rends pas compte je pense. Je devine parfaitement la forme de tes petites fesses fermes sous ce short »
En disant cela il caressait son fessier, toujours plaqué contre la porte.
« Il faut que tu fasses attention. Tu t’habille comme toutes ces filles en chaleur qui attendent qu’on saute sur elle dans un coin de rue… T’es comme elles ? Tu voudrais qu’on te prenne sans même que tu ne puisses voir le visage de ton violeur ? »
Bien entendu il le cherchait. Il savait parfaitement qu’il ne se rendait pas compte de l’effet qu’il pouvait provoquer. Ça ne le rendait que plus mignon et plus intéressant à protéger aussi. Car rappelons le, il était ici pour passer un pacte avec le vampire. Son être tout entier contre la protection du vampire. Il arriverait certainement à ce faire des amis même si on savait qu’il était ami avec Alvaro.
Il le laissa réagir à sa provocation et glissa son visage dans le cou de Kida. Il humait son odeur discrètement. Il sentait bon… Il avait bien fait de prendre ses précaution et de manger avant de le faire venir ici. Il lécha doucement cette peau vierge de toutes morsures. Patience… Il serait encore meilleur…
« J’espère que tu n’as pas changé d’idée pendant la nuit… Tu es toujours partant pour le pacte ? Si tu promets de te donner à moi corps et âme, je promets de te protéger. Plus personne dans cette école ne t’embêtera et si par malheur c’est le cas, je les dissuaderais vite. Tu pourras enfin être tranquille et qui sait, tu te feras sans doute des amis ! »
Il a bien compris que Kida se sentait seul. Il voulait certes se l’approprier mais bon, il y gagnait quand même un peu aussi. Il se décolla de lui pour attendre sa réponse.
| |
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Lun 9 Juin - 18:16 | |
| Kida avait un peu honte de se montrer devant Alvaro comme ça... C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, c'était beaucoup plus normal quand c'était porté par des filles...Vue que de plus en plus s'habillaient ainsi, ça passait beaucoup plus comme « normal ». Mais le blondinet adorait tellement tout ce qui était mignon... Il devait sûrement être une fille dans une vie antérieure... Enfin en tout cas il n'avait pas réfléchit aux conséquences que cela pouvait avoir. Il était tellement habitué à etre seul le week-end.. Comme il ne voyait absolument personne, il s'habillait dans ce genre de tenue machinalement et ne faisait vraiment plus attention à son accoutrement, c'est pourquoi il n'avait pas du tout réfléchit à la réaction que pouvait avoir le bleuté.. Déjà qu'il lui arrivait très rarement de penser à tout à l'avance.
Alvaro le caressa aussitôt après avoir fait un petit commentaire sur son joli fessier... Il frissonna assez violemment et serra les cuisses en contractant ses petites fesses par réflexe. Il n'appréciait pas et quelques souvenirs très désagréables lui revenaient en mémoire. Mais comme cet homme en face de qui il se trouvait l'effrayait, il n'osait pas le repousser, de peur qu'il lui fasse du mal. Il tenta de reculer une fois de plus si c'était possible de gagner quelques petits micromètres... Bien qu'à l'échelle humaine c'était complètement insignifiant. Il voulait vraiment quitter cette pièce et ne plus avoir à faire avec lui, jamais. Avec son air suffisant et au-dessus de tout, il l'énervait.. Il le prenait pour qui ?.. Question inutile.. Pour son jouet bien entendu, rien d'autre. Ou un moins que rien peut-être aussi. C'était tout autant probable.
« Il faut que tu fasses attention. Tu t’habille comme toutes ces filles en chaleur qui attendent qu’on saute sur elle dans un coin de rue… T’es comme elles ? Tu voudrais qu’on te prenne sans même que tu ne puisses voir le visage de ton violeur ? »
Kida fut un peu choqué par ces paroles... Et un peu touché. Bien évidemment que non ! Il ne cherchait absolument pas cela ! Il voulait seulement se sentir bien dans ses fringues sans avoir à prendre de douches quinze fois dans une seule journée. Kida avait très facilement chaud, c'était une vraie bouillotte ambulante. Déjà rien qu'en ce petit matin il avait chaud, et en touchant sa peau, Alvaro pouvait le ressentir. Lui qui était tout le temps gelé à cause de son identité de vampire, même lui pouvait ressentir un petit choc thermique. Le garçon trouvait que ça faisait « pute » certainement parce qu'il vivait depuis très longtemps et qu'il avait pu remarquer à quel point les filles de maintenant étaient devenues plus « libres » par rapport à quelques centaines d'années auparavant. Mais ça, Kida ne le savait pas... Ou pas encore en tout cas. Maintenant, ça ne choquait que les personnes qui n'étaient pas de cette génération. C'est pour ça que ça surprenait un peu le jeune humain... Alvaro avait peut-être reçu une éducation de la vieille école par ses parents.. ?
« Vous... Vous vous trompez ! Je ne m'habille pas pour ça... Vous etes vraiment horrible de me dire une chose pareille !! »
Le petit blond qui avait quelques centimètres de moins que le bleuté se crispa une nouvelle fois... Al' avait positionné son visage dans son joli cou qui sentait très bon et qui le narguait de milles et un délices grâce a la très bonne odeur qui s'en émanait. Le vampire avait très bien choisi sa proie.. Kida promettait de le satisfaire aussi longtemps qu'il profiterait de son sang bien chaud et sucré. Le propriétaire de ce cou frissonna en sentant la langue étrangère du prédateur. Il fut surpris et se demandait ce qu'il faisait, il déglutit un peu, pensant qu'il devait être sadique.. N'espérant pas qu'il était nez à nez avec un débutant en cannibalisme.
« J’espère que tu n’as pas changé d’idée pendant la nuit… Tu es toujours partant pour le pacte ? Si tu promets de te donner à moi corps et âme, je promets de te protéger. Plus personne dans cette école ne t’embêtera et si par malheur c’est le cas, je les dissuaderais vite. Tu pourras enfin être tranquille et qui sait, tu te feras sans doute des amis ! »
Ah oui... Le pacte, il l'avait complètement oublié l'instant de leur discussion si.. particulière. Il faut dire qu'il était un peu mécontent de ces propos... Il n'avait donc pas le droit de se vêtir de la manière qu'il voulait.. Puisque c'était comme ça, il n'allait plus jamais se mettre ainsi devant lui, comme ça il n'aurait plus de remarque aussi déplaisante que déplacée à lui envoyer au visage. Il était un peu blessé. De toute façon, il ne pouvait plus reculer maintenant, c'était bien trop tard pour se défiler.. Et puis, quelque part, l'argument d'avoir peut-être un jour un ami, bien que ça devait se faire grâce à ce sale type, lui redonnait l'envie et l'espoir malgré tout ce qu'il s'était pris dans la gueule : moqueries, foutage de gueule, profits, manque de viol... Il désirait tellement avoir un ami, un vrai qui l'aimerait pour ce qu'il était. Pas pour un bouche trou ou quoi que ce soit d'autres. Il n'avait jamais rien partagé avec qui que ce soit, à part sa mère, mais ça ne comptait pas comme un ami...
« Je n'ai pas changé d'avis non... J'accepte vos conditions... Si vous tenez votre parole.. Avoir un ami pour moi serait vraiment super.. Donc vous pouvez être sur que je ne vous prend pas pour un idiot. » | |
| | | Alvaro Garay
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Mar 17 Juin - 10:02 | |
| Alvaro le sentait se tendre sous ses caresses. Ca le faisait sourire. Il voyait bien qu’il avait peur et qu’il n’osait pas le repousser même si ses paroles n’étaient pas des plus dociles. C’est tout de même un bon début. Il le sentait aussi se plaquer encore plus au mur comme si ça pouvait l’aider à lui échapper. Maintenant qu’il était rentré dans sa chambre, s’en état finit, il ne le laisserait pas sortir gentiment.
Sa réaction après sa phrase de provocation ne le surpris pas du tout. Il avait bien compris qu’il n’était pas comme ça mais le cherchait simplement. De plus il était habillé maintenant à voir les humains d’aujourd’hui porter des trucs aussi court. Même si de son temps cela aurait était impensable. Ca le faisait d’ailleurs assez rire de voir l’évolution de ces pauvres et impuissants humains. Il trouvait cela dit qu’il y avait beaucoup plus de choses intéressantes à faire qu’à l’époque, tout n’avait pas évolué dans le mauvais sens.
Après avoir frôlé son cou, il lui rappela le motif de sa visite que le blondinet semblait avoir oublié… Alala, c’était une vrai tête en l’air ce petit… Mais c’était assez marrant de le voir se rappeler et de réfléchir intensément une nouvelle fois. Tellement mignon… Il donnait enfin sa réponse finale :
« Je n'ai pas changé d'avis non... J'accepte vos conditions... Si vous tenez votre parole... Avoir un ami pour moi serait vraiment super... Donc vous pouvez être sûr que je ne vous prends pas pour un idiot. »
Plus de retour en arrière possible il venait de signer oralement le contrat. Alvaro était particulièrement réglo lorsqu’un contrat est mis en jeux. C’est une particularité de pas mal de créatures du mal après tout. Le vampire sourit doucement.
« Parfait, si c’est ton dernier mot, procédons donc à la signature du pacte. »
Il tourna les talons et alla saisir un verre à pied. Il saisit ensuite une bouteille tintée ornée d’un bouchon décoré et en versa un peu dans le verre transparent. Kida devait se demander ce qu’il faisait… Alvaro caressa le contour du verre rempli d’un peu d’eau car oui la jolie bouteille ne contient que de l’eau tout à fait normale, enfin, juste déminéralisé, Alvaro déteste ce gout de javel que certaines eaux dites potables ont. Un petit son raisonna dans la pièce lorsqu’il bougeait ses doigts sur les rebords. Le verre était bien évidement en cristal et un connaisseur aurait pu ajouter qu’il avait une forte valeur.
Le vampire fit signe à Kida d’approcher et lorsqu’il arriva à son niveau il saisit un petit couteau à la lame très fine et tranchante. Le manche, encore une fois, était richement décoré et semblait avoir servie durant de nombreuses années déjà. Il attrapa la lame dans sa main et la serra, retirant le couteau après s’être positionné au-dessus du verre. Il laissa quelques gouttes de son sang perler dans l’eau claire. Les goutes se dissolvaient dans l’eau dans un magnifique ballet de couleurs rougeâtres. Il tendit ensuite la lame à Kida et lui lança un sourire charmeur.
« A ton tour, Kida »
| |
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Ven 27 Juin - 14:13 | |
| Kida ne se sentait pas trop rassuré dans cette pièce... Enfin c'était surtout à cause de la présence du vampire dont il n'allait pas tarder à connaître la vraie nature. Si seulement il savait ce qui l'attendait, le pauvre... Ils allaient donc maintenant procéder au pacte, chose qui rendrait officiel leur collaboration. Kida devrait donc se donner corps et âme à Alvaro, et ce dernier quant à lui empêcherait les autres de l'ennuyer de quelques manières que ce soit, ainsi qu'avoir peut-être la possibilité de se trouver un ami. Le jeune blond acquiesça donc, montrant son accord pour l'officialité du pacte. Pour lui, ils n'allaient que signer un papier fait par eux-deux, ou alors juste prononcer quelques mots qu'ils pourraient enregistrer pour preuve... Mais le vampire en avait décidé autrement. En effet, celui-ci vint prendre un verre à pied bien étrange. Apparemment, vu les ornements qu'il y avait dessus, il devait être vieux. Peut-être était-il transmis de génération en génération dans la famille du bleuté ? En tout cas, il l'avait pris pour l'occasion, semble-t-il. Kida se disait qu'il voulait finalement boire pour le pacte mais il trouvait bien bizarre qu'il n'y ai qu'un verre. Ce qui lui paru le plus surprenant était qu'il avait servi de l'eau.. Le blondinet se disait qu'Al' ne devait tout simplement pas être porté sur l'alcool, c'était son droit et ça l'arrangeait bien d'ailleurs, ce n'était pas trop son truc non plus. L'humain observa la scène avec attention, sans détourner son regard. Ce verre lui plaisait bien en tout cas, il était très beau.
Peu de temps après, le bleu s'approcha de sa « proie » tout en lui demandant d'approcher en même temps que lui, ce qu'il fit sans poser de question, bien que dans sa tète, il s'en posait pas mal. Que comptait-il faire ? Une fois qu'ils étaient face à face et le verre entre eux, tenu par le vampire, ce dernier sortit un couteau.. Kida fut très surpris et sursauta directement tout en ayant un mouvement de recul. C'était quoi ce délire ?! Il fixa le couteau, comme se préparant mentalement à une éventuelle attaque de sa part. Il allait le tuer en fait ? Il était nez à nez avec un détraqué finalement ? Il allait peut-être le faire chanter en le menaçant avec... Il ne savait plus quoi penser.
« Qu-Que... ?!! Mais que faites-vous !!? »
A ce moment, Alvaro était en train d'enserrer la lame dans sa paume de main, la positionnant au-dessus du verre qu'il venait tout juste de poser, le temps de faire une mixture des plus glauques à laquelle le blond assistait. L'eau si pure était maintenant aromatisée au sang du vampire... Le sang qui y avait été mêlé paraissait être comme du sirop que l'on ajoutait, si l'on enlevait bien évidemment la vision de la main ensanglantée qui était la source de ce sirop si intensément rougeâtre. Kida paniquait... Il n'allait tout de même pas le forcer à boire ça ?! La tournure de la situation devenait vraiment comme un rite satanique ! C'était vraiment effrayant et de désagréables frissons lui parcouraient l'échine. Il recula encore plus quand Alvaro lui tendit le couteau... Il était complètement paniqué là, il allait pas se couper pour faire un truc bizarre ! C'était hors de question !
« M-Mais vous êtes complètement fou !!! Il se passe quoi dans votre tête ?! »
Après cela, et en le voyant s'approcher dangereusement comme pour lui dire qu'il n'avait pas le choix, le blond tourna directement les talons pour se jeter sur la porte, essayant de sortir immédiatement. | |
| | | Alvaro Garay
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Mer 16 Juil - 7:38 | |
| A peine avait-il sorti le couteau que Kida c'etait recule. Geste completement inutile mais tellement humain... Ca faisait sourire Alvaro... Il fixa Kida du regard pendant que la lame coupee sa peau pale et laisser echapper quelques perles de sang dans l'eau limpide. Le vampire baissa les yeux le temps que l'eau se colore d'un rouge tres pale. C'etait joli de regarder les couleurs se mixer non? Surtout quand c'etait le rouge qui prennait petit a petit le dessus. Il tendis ensuite le couteau a Kida avec un air assez neutre sur le visage, impassible.
« M-Mais vous êtes complètement fou !!! Il se passe quoi dans votre tête ?! »
Kida lui tourna ensuite le dos pour fuir vers la porte, fermee bien entendu. Il le laissa tembourriner un peu et crier si l'envie lui prenait, de toute maniere ils etaient seuls. Puis Kida lui fit de nouveau face.
« Tu m'a deja donne ta parole, pourtant tu commence deja a bafouer les thermes du contrat... Tu n'as pas l'air tres determine au final... Je suis tres decu... C'etait juste une petite experience, qui se conclu par un echec. »
Puis il soupira. Il deposa le verre sur la table et tourna le dos a Kida. Il prit ensuite un mouchoir blanc et essuya la lame delicatement. Le tissus vierge se tinta a son tour de rouge. Il se rappella le jour ou Lord Bara lui avait ordonner de repeindre completement l'interieur de la demeure d'un de ses ennemis... Il avait du vider de leur sang une quinzaine de personnes. Bien entendu ce n'etait que des personnes que la personne en question aimait, sinon cela n'aurait pas etait drole pour son maitre. En tout cas il se souvenait qu'il avait vraiment apprecier etaler se liquide rouge sur tout les murs. Puis les cris des personnes qu'ils avaient du tuer lui revinrent en memoire. Tout comme la femme qui s'etait jetter literalement sur lui pour l'empecher d'egorger son mari. Il secouat la tete et revint dans sa chambre. Il jetta un coup d'oeil a Kida.
« Je ne vais pas te forcer a le faire mais je considere que tu n'es pas apete a respecter les thermes du contrat. En gros, ca va pas etre amusant pour toi ici, encore moins qu'avant. C'est pourtant pas bien dur, juste une petite goute est suffisante. Mais si tu ne peux meme pas faire ca, ce n'est pas amusant... »
Il laissa la lame a cote du verre et retourna se coucher dans son lit puis ferma les yeux. Un silence etrangement peusant s'installa dans la piece toujours aussi peu eclairee.
-------------------------------- Hors RP: Desole, y a aucun accent parce que ici y en a pas sur le clavier et un peu la flemme de tapper le code!
| |
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Mar 2 Sep - 12:05 | |
| Le pauvre Kida était complètement désemparé.. Lui qui n'était absolument pas courageux tremblait et paniquait encore.. A croire qu'il ne savait faire que cela ! Chacun des choix qu'il faisait n'étaient jamais les bons.. Ou si ils l'étaient, ça l'embarquait toujours dans des situations tous plus dangereuses les unes que les autres. Après s'etre attaqué à la porte pour sortir de cet endroit, il se rendit à l'évidence.. Il n'avait vraiment d'autre choix que d'accepter officiellement leur accord, aussi étrange le pacte soit-il. Il écoutait le bleuté qui était à la fois énervé et exaspéré du cas du jeune humain. Ce dernier l'écoutait, étant à la fois triste, inquiet et apeuré par ses dires. Étant très froussard, on avait aucun mal à lui faire une peur bleue. Il observa Alvaro reposer le verre et retirer de la lame le sang qui l'avait immaculée, avant de finalement aller se coucher dans son lit et fermer les yeux, signe qu'il n'attendait plus rien de l'humain concernant leur contrat.
L'adolescent serrait un peu les poings, il n'aimait pas se sentir menacer et ayant bien compris que son interlocuteur n'était pas du genre à faire des blagues, il ne voulait absolument pas avoir à faire à lui.. Il lui faisait vraiment peur, peut-être même bien plus que son cher « père » qui le considérait comme un moins que rien. Il pensait à tout ce qu'il pouvait lui arriver, une nouvelle fois. Il l'avait déjà fait en pensant aux autres de sa classes, avec qui il avait déjà fait l'amère expérience montrant de quoi ils étaient capables. Tout le monde voulait vraiment lui pourrir la vie.. Il se demandait comment il arrivait à continuer de vouloir vivre au lieu d'en finir une bonne fois pour toute et ainsi rejoindre sa maman. Quelque chose d'inexpliqué en lui le lui interdisait formellement.. Ou peut-être qu'en fait il n'en avait tout bonnement pas les tripes, ce qui était bien plus probable. Si jamais il refusait définitivement l'aide de cet homme, il savait qu'il avait en gros signé son arrêt de mort. Prenant bien sérieusement ses menaces, il savait qu'il allait connaître encore pire que ce qu'il avait vécu, tout était possible... Et il n'avait personne avec qui il pourrait se confier, qui le protégerait... Il devait accepter, un point c'est tout.
Il se répéta une bonne centaine de fois qu'il devait conclure ce pacte pour avoir une vie un peu plus sereine.. Ou en tout cas, moins horrible. Il s'avança tout doucement et tremblant vers la petite table sur laquelle étaient posés le verre et la lame. Il prit cette dernière entre ses doigts et serra son poing avec la force suffisante pour se couper la paume.. Il n'aurait jamais été capable de s'entailler le poignet. Il fermait fort les yeux pour ne pas regarder et essayait de se maîtriser pour ne pas paniquer et s'évanouir. Son sang s'écoula donc dans le verre et se mêla au sang du vampire qui était contenu à l'intérieur.
« Voilà.. J-Je.. Je l'ai fait.. Je ne veux que ça change.. Après tout, je n'ai.. plus rien à perdre »
Par contre, ce qu'il continuait à perdre était son sang. Il était tellement paniqué à l'idée de voir l'entaille qu'il n'arrivait pas du tout à desserrer sa main qui tenait la lame, qui était maintenant bien enfoncée à l'intérieur. Un vrai idiot en effet.. Le sang coulait toujours en filet dans le verre, il tremblait, n'osant plus bouger et commençant à se sentir mal rien qu'en sentant son liquide rougeâtre s'écouler. -------------------------------- Hors RP: Y a pas de soucis je comprend !! T'en fais pas :3 | |
| | | Alvaro Garay
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Lun 29 Sep - 15:43 | |
| Les yeux fermés Alvaro écoutait ce qui se passait dans la pièce. C’était la dernière chance qu’il laissait à Kida. S’il ne la prenait pas, il en ferait volontiers son prochain repas. Le silence régna dans la pièce pendant de longues minutes. Le jeune humain devait sans doute être plongé au plus profond de ses pensées. Peut-être que cette fois il allait enfin se montrer raisonnable… Finalement Kida se déplaça. Alvaro avait une bonne ouïe et devina sans grand mal qu’il allait vers la table. Il semblerait que sa longue réflexion ai porté ses fruits…
Avant même que Kida n’annonce qu’il avait versé de son sang dans le verre, Alvaro avait senti l’odeur de son appétissant nectar rouge. L’humain ajoutait qu’il voulait que sa vie change… Ah bah pour changer, elle allait changer ! Alvaro avait tout de même des principes, un contrat était un contrat ! Il allait vraiment faire en sorte que plus personnes ne s’en prenne à son nouveau jouet… Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se redressa lentement puis remarqua que l’odeur du sang de l’humain envahissait de plus en plus la pièce… Lorsqu’il regarda en direction de l’humain il s’aperçut que cet imbécile n’avait toujours pas lâché le couteau ! Il le faisait exprès pour le tester ou quoi ? Il était peut-être aussi tout simplement idiot… Alvaro se dépêcha de venir près de lui.
« Que crois-tu faire ainsi ? Quelques gouttes suffisent ! »
Il remarqua que Kida était méga crispé sur la lame. C’était donc la peur ! Comme c’est mignon… Alvaro pris son poignet et releva la main de l’humain jusqu’à son visage. Il n’allait pas retirer la lame d’un coup ça ne rendrait la blessure que plus profonde.
« Détend toi, ce n’est qu’un coupe papier »
En disant cela il embrassait la main de l’humain. Lorsque les doigts se décrispèrent un tant soit peu, Alvaro y glissa sa langue et lécha la plaie. Petit à petit Kida ouvrit entièrement sa main et Alvaro récupéra la lame. Il termina ensuite de nettoyer sa plaie de manière naturelle… Puis il alla chercher dans un coin sombre de sa chambre de quoi bander la plaie.
« Elle n’est pas trop profonde mais ça aurait pu être pire… Je vois qu’il vaut mieux que j’évite de jouer avec des objets tranchant en ta présence… »
Il revint près de Kida pour bander sa main. La salive des vampires étant de parfait cicatrisant, la plaie se refermerait vite. Alvaro était tout de même assez content, Kida réagissait assez différemment de ce qu’il prévoyait et ça l’amusait pas mal.
« Bon maintenant que tu as fait ça le contrat est presque entièrement signé. Il manque juste une petite étape… »
Il adressa à l’humain un sourire charmeur mais aussi inquiétant en même temps. Alvaro ne faisait que s’amuser, tout ce rite ne signifiait rien mais il testait son jouet, il voulait voir ses réactions, et voir jusqu’où il pourrait l’amener. Le vampire se saisie du verre et le porta à ses lèvres. Il savait pertinemment que jamais Kida accepterais de faire de même c’est pour cela que cette fois il ne lui en donna pas le choix. Encore choqué par ce qu’il voyait, Kida était comme pétrifier. Alvaro en profita pour glisser une main sur sa hanche et le ramener contre lui. Sans plus attendre il alla l’embrasser, laisser couler dans sa bouche le breuvage sanglant. Il maintenait l’humain contre lui avec la force d’un humain, lui laissant s’il le voulait la possibilité de se défaire de son étreinte s’il forçait suffisamment.
| |
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Lun 29 Sep - 18:32 | |
| « Que crois-tu faire ainsi ? Quelques gouttes suffisent ! »
C'est suite à ces paroles qu'il sentit Alvaro venir rapidement vers lui. Finalement il avait été pris de court en constatant que Kida avait beaucoup contribué au rite. Il n'allait pas se plaindre, il y avait au moins un petit peu d'action ! Et son idiotie naturelle faisait donc qu'il aurait pas mal de boulot ! Il allait devoir le surveiller trèèès souvent s'il voulait garder son jouet en bon état. Kida semblait être le roi pour s'attirer des problèmes en tout cas. Il allait être servi ! S'il voulait ne pas avoir à se tourner les pouces toutes les journées, le blondinet était la proie parfaite pour lui donner de quoi s'occuper. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec lui.
Il tentait de calmer l'humain pour qu'il desserre son emprise qu'il exerçait sur la lame qui tailladait toujours autant sa pauvre main. L'odeur de son sang si sucré s'était installée dans toute la pièce, une odeur bien enivrante pour un vampire. En tout cas, il fallait croire que même un idiot rejeté de tous avait quelque chose de précieux en lui. Ça ne pouvait que renforcer l’intérêt d'Alvaro à son égard. L'idiot et lâche jeune étudiant se trouvait être une petite perle rare très convoitée du monde vampirique. Pour aider ce dernier à ne pas se vider de tout son liquide rouge, le vampire embrassait sa main, quelques fois ses doigts, doucement. Kida était surpris de sentir ça mais ça l'aidait à se calmer, bien que c'était une sensation étrange. Il rouvrit lentement les yeux une fois qu'il sentait sa langue rencontrer sa plaie. Il rougissait mais le laissait faire. Il s'était détendu et ne détenait plus l'arme, qui avait été portée loin de lui. Le blond avait compris tout de meme que le bleuté adorait le sang... Il n'avait pas hésité à bien le nettoyer de sa langue avant de lui avoir bandé la main.
« Bon maintenant que tu as fait ça le contrat est presque entièrement signé. Il manque juste une petite étape… »
Bon alors là il n'y avait plus aucun doute possible ! Al' était un vrai mordu de sang frais.. sans mauvais jeu de mots. Il était trop bizarre comme gars ! C'est tout de suite ce que pensa l'humain en le voyant boire la mixture qu'ils venaient de réaliser par leur sang, mêlés à de l'eau. Il ne cacha pas une certaine grimace, visiblement dégoûté par ce qu'il faisait ! Ça devait être horrible de boire une chose pareil ! Toujours un peu tremblant par le fait de s’être bien coupé la paume de main aussi profondément et longtemps, il n'arrivait plus à bouger les jambes. Il sentit alors le vampire passer un bras autour de ses hanches pour venir le coller à lui tout en le fixant avec un sourire carnassier. Ce n'était pas rassurant.
Et il ne tarda pas à savoir ce qu'il voulait lui faire. Kida écarquilla ses yeux, encore plus choqué que tout ce qu'il avait vécu en sa compagnie jusqu'à présent ! Il grimaça en recevant le liquide que le garçon avait pris dans sa bouche quelques secondes auparavant ! Il en but par réflexe mais dégoûté, ne tarda pas à recracher le reste en se reculant d'un seul coup, se frottant la bouche avec son avant-bras, les joues rouges. Ses jolis vêtements légers s'étaient retrouvés bien mouillés par la mixture, d'autant plus qu'il n'avait pas reçu seulement la partie qu'il avait craché, mais aussi celle venant directement du verre. Il n'en restait plus beaucoup dans le verre car en repoussant Alvaro, il avait tapé son bras. Le voilà donc encore plus aguichant devant ce prédateur qui se contenait déjà depuis le début.. Il pouvait voir ses petits bouts de chair ressortir au travers du haut devenu transparent au contact du liquide. Mais Kida n'y prêtait pas attention, encore choqué de ce qu'il venait de lui faire.
« C-Ça ne va pas non ?! Vous voulez m'empoisonner ou quoi ?! Si vous voulez boire une chose pareille, allez-y mais sans moi ! »
Il continuait de reculer tout en s'essuyant, honteux du baiser qu'il lui avait donné. Il aurait tellement voulu avoir son premier baiser avec quelqu'un qu'il aimait.. Et non pas avec un qui faisait parti de ces gens qui se fichaient éperdument de lui et de ce qu'il pourrait bien lui arriver. On ne faisait que ce servir de lui.. Il devait être destiné à ça pour le restant de ses jours apparemment. | |
| | | Alvaro Garay
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Mar 30 Sep - 7:59 | |
| Comme l s’y attendait, lorsque l’humain réalisa ce qu’il lui faisait, ce dernier se dégageât après avoir avalé le liquide qui était rentré dans sa bouche. Au passage son bras avait heurté le verre qui s’était renversé sur lui. A croire qu’il le faisait exprès d’être aussi maladroit ! Avait-il compris la nature d’Alvaro et tentait-il de l’aguicher ?! Non impossible, ce n’était pas le genre de Kida, Alvaro l’avait bien compris et puis, il ne pouvait pas comprendre sa vraie nature. Il le prenait juste pour un dégénéré mais jamais il ne pourrait imaginer de lui-même avoir à faire à un vampire. Du moins pas avant qu’il ne le morde…
« C-Ça ne va pas non ?! Vous voulez m'empoisonner ou quoi ?! Si vous voulez boire une chose pareille, allez-y mais sans moi ! »
« T’empoisonner ? Ce n’est que de l’eau avec du sang. Tu savais que dans l’ancien temps nombreux étaient les nobles qui buvait le sang de leur serviteur ? Ils pensaient qu’ainsi ils allaient pouvoir absorber une partie d’eaux comme leur force ou leur jeunesse par exemple. C’est assez étrange comme réflexion tu ne trouves pas ? »
Il avait vu ça de nombreuse fois lorsqu’il était encore humain et l’avait observé encore plus de fois une fois avoir était transformé en vampire. Ces pauvres humains… Pour sûr que ça ne fonctionnait pas comme ça ! Seuls les vampires pouvaient réellement apprécier le sang ! Des humains buvant le sang d’autres humains… Cela n’avait absolument aucun sens !
Alvaro regardait Kida qui s’était à nouveaux retrouver à l’opposé de la pièce et tenait de se nettoyer. L’odeur de sang était omniprésent dans la pièce du moins, pour le vampire, cette odeur était vraiment forte et entêtante. Mais il ne voulait pas dévoiler sa véritable nature à son jouet… Pas tout de suite. C’était bien plus drôle ainsi. Il fallait donc qu’il se retienne encore. Lorsqu’il le gouterait enfin, la récompense ne serait que meilleure !
Le vampire tourna les talons et alla fouiller dans une malle en bois d’ébène. Lorsque l’on regardait de près tout son mobilier semblait assez vieux. De plus on pouvait voir que le bureau standard et l’armoire en PVC qui étaient présents dans toutes les chambres du dortoir avaient été retirés ici. Mais pour s’en apercevoir il fallait s’approcher des meubles pour les distingué puisque les volets n’étaient jamais ouvert entièrement. Alvaro se retourna avec une serviette blanche dans les mains. Elle ressortait bien au milieu de tous ces objets sombres. Il s’avança vers Kida qui se recula de nouveau.
« C’est bon, je voulais juste te sécher. Si tu ne me laisses même plus t’approcher comment je vais pouvoir honorer notre contrat ? »
Il s’avança de nouveau vers Kida qui cette fois ne recula pas… Il était presque contre le mur de toute façon. Alvaro déposa la serviette sur le corps de l’humain et commença à la tamponner pour qu’elle absorbe le liquide. Doucement elle se colorait en rouge clair. Ce n’était pas aussi jolie que si elle avait absorbé du sang non diluer mais ça avait tout de même son charme ! Du moins, pour le vampire…
« Voilà tu vois, le contrat est signé. Je me suis engagé à te protéger et c’est ce que je vais faire. Tu as fait le bon choix. Tu verras, ta vie va changer à présent. »
Alvaro continuait de le sécher calmement, étant tout proche de lui…
| |
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Ven 28 Nov - 15:08 | |
| Kida était complètement troublé. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve... Pauvre de lui. Bien qu'Alvaro rectifiait ses dires quant au sujet du poison, il s'étala sur une version de l'ancien temps assez.. horrible. Il était vraiment choqué par cette révélation. Comment pouvait-il savoir ceci ?! Il devait être super intéressé par l'Histoire pour savoir tant de détails.. à moins qu'il soit en train de le balader. Il ne savait pas exactement quoi en penser. Mais quelle idée aussi. Prendre leur sang pour leur force ou leur jeunesse.. une vraie stupidité. Si jamais c'était vrai, il n'aurait pas aimé vivre en ce temps. Avec la chance qu'il avait, il aurait été certain d’être désigné serviteur.
« C'est vraiment immonde, et plus stupide qu'étrange comme réflexion ! Vous, qu'en pensez-vous ? Vous.. vous semblez être assez partisan de ce genre de pratique malsaine. »
Mais il n'avait pas pris la peine d'attendre sa réponse avant de s'écarter à l'autre bout de la pièce, contre la porte. Il l'avait fait tout en disant ses mots, se frottant rapidement la bouche. Le goût du sang qui s'y trouvait lui donnait un peu la nausée. Il fixait le bleuté, inquiet, d'autant plus que ce dernier avait une lueur étrange dans le regard. Voyant qu'il se retournait, il prit encore plus peur, se demandant ce qu'il comptait lui faire. Ce garçon était tellement étrange et pas très net psychologiquement alors il devait s'attendre à tout.
Alors qu'il se pressait toujours plus contre la porte bloquée à l'approche du prédateur, celui-ci refit une remarque quant à son comportement à son égard. Alors comme ça, il voulait simplement le sécher. Mais ce n'était pas de sa faute, il agissait si bizarrement qu'il ne cessait de se méfier, d’être sur la défensive. Il se calma alors un peu, inspirant un bon coup, et resta par la suite immobile. Il le laissa le sécher, restant patient et respirant lentement. Il l'observait l'éponger, au cas où il se mettrait à faire des choses déplacées.
Son cœur battait un peu vite lorsqu'il reportait son regard sur lui, au niveau du visage. C'est vrai qu'il était vraiment très beau, n'importe qui pouvait l'avouer. C'était un bel homme qui, sans aucun doute, devait s'attirer le cœur des filles comme des garçons. Kida en venait même à se demander d'il sortait avec quelqu'un, ce qui ne l'étonnerait pas. Se surprenant lui-même de penser à ce genre de chose, il secoua sa tête rapidement.
« Voilà tu vois, le contrat est signé. Je me suis engagé à te protéger et c’est ce que je vais faire. Tu as fait le bon choix. Tu verras, ta vie va changer à présent. »
Le blond le regarda à ces paroles. Vue qu'Alvaro semblait on ne peut plus sérieux, Kida ne pouvait que le croire. Il le devait de toute façon. Sa vie ne lui appartenait plus à présent, bien qu'il n'en était pas encore conscient. Il le regardait pour la première fois dans les yeux, avec un air un peu triste. C'était la marque qui montrait qu'il lui cédait donc, totalement désemparé. Il s'avouait vaincu.
« Mh oui... Merci... Alvaro... Donc, je ferai tout ce que tu voudras c'est ça ? » | |
| | | Alvaro Garay
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] Ven 19 Déc - 8:09 | |
| Alors qu’il le séchait, son corps tout près de celui de l’humain, le vampire pouvait sentir que la pression artérielle de ce dernier c’était accélérée. Il semblait troublé par le touché d’Alvaro. Le vampire sourit un peu. Cet humain était quand même très mignon. Il n’avait pas choisi Kida seulement parce qu’il le trouvait mignon, mais i est sûr que si il n’avait pas été un tant soit peu à son gout, jamais il ne se serait intéressé à lui. Mais la raison première qui l’avait poussé à se rapprocher de lui c’était son caractère. C’était tout de même un battant pour assumer de venir dans un lieu où tout le monde se moque de lui. Alvaro y voyait même de l’arrogance dans cet acte et il voulait le briser. Kida semblait avoir encore foie en ce monde, le vampire allait lui montrer que la vie est pire que ce que l’on pense.
Alors bien sûr le vampire jubila lorsqu’il vit le regard de résignation de Kida. Voilà, c’était ça qu’il voulait voir ! Il voulait le voir se décomposer ! Le voir abandonner tout espoir ! Le jeu pouvait enfin débuter. Alvaro en était déjà tout excité. Il entrouvrit la bouche, soupirant lentement d’extase. Ah son cou... Son cou si fragile et si tentant… Il voulait y gouter, maintenant !
« Mh oui... Merci... Alvaro... Donc, je ferai tout ce que tu voudras c'est ça ? »
Alvaro détourna les yeux du cou de Kida pour le regarder.
« Exactement, c’est le marché que nous avons passé. »
Lentement il approcha ses lèvres du cou de Kida, ses bras de chaque côté de la tête de l’humain, bloquant ses mouvements. Hum cette odeur… Il était si proche de la source ! Il entrouvrit la bouche…
« N’oublie pas ta promesse. » Susurra le vampire au creux de son oreille. Il s’éloigna peu après. « Tu peux y aller. On se recroisera bientôt Kida. »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pacte [PV: Alvaro Garay] | |
| |
| | | | Le pacte [PV: Alvaro Garay] | |
|